Les nouveautés bois STIGA 2021:
Clipper Wood 40th anniversary edition
Clipper Wood Liu Goliang edition
Inspira CCF
Dynasty Xu Xin edition 2021
Golden 45
Sweden 2021
Présentation vidéo Stiga China:
Les nouveautés bois STIGA 2021:
Clipper Wood 40th anniversary edition
Clipper Wood Liu Goliang edition
Inspira CCF
Dynasty Xu Xin edition 2021
Golden 45
Sweden 2021
Présentation vidéo Stiga China:
D’après la vidéo, l’Inspira sera un inner et coûtera aux environs de 1300RMB (équivalent de 165€), donc un bois haut de gamme.
Ils ne se lassent pas de sortir des Clippers édition spéciale. Clipper 75 pour les soixante-quinze ans de Stiga, Clipper LGL, Clipper 40 pour les quarante ans du Clipper…
C’est vrai qu’on s’oriente plus vers les délires de collectionneurs fortunés… A l’instar de Butterfly avec ses versions ALC déclinées à chaque nom de joueurs…
Business is business !
Oui, je trouve aussi qu’il y a une grosse inflation des prix des bois premium dernièrement. Il y a moins de dix ans, ça correspondait à des bois à un peu plus de 100 €, on s’approche désormais facilement des 200 €, avec les têtes de proue les dépassant même.
Tout à ses limites, même le dernier iPhone est moins cher que le précédent…
Le plus dommageable est l’inflation généralisée à toutes les marques.
Et qui a lancé les hostilités ? Réponse dans le sujet " Bar des chialeurs " Butterfly c’est trop cher "
C’était déjà mon principal argument pour boycotter cette marque.
Je reconnais que je t’attendais sur ce sujet.
Messieurs, c’est moi qui ait rebondi sur la remarque des tarifs, mais svp restons dans le sujet
Pas encore de date de dispo pour tous ces bois, à suivre …
Non, t’inquiète, il y a un sujet spécial pour ça.
Mais il est fermé actuellement pour cause de covid.
Le clipper est apparu en 80 ? sûrement un des assemblages qui auront le mieux traversé le temps.
Ben non, en 1981.
L’Allround Classic remonte à 1967 et pourtant il n’a pas eu droit à son édition spéciale 50 ans en 2017.
Décidément j’ai du mal à décrocher de ce ****** de 2020.
Les 2 bois que tu évoques furent mon 1er et mon dernier bois joués avant mon arrêt en 1985. C’est émouvant