Stéphane OUAICHE et Tibo INSHAPE en mode défis extrêmes Ping Pong ! [Vidéo]

une petit vidéo sympa, promouvoir le ping pas le rire c’est pas mal.

6 « J'aime »

Une excellente chose d’autant plus que le vidéaste qui a reçu Stéphane est très connu (2 millions de personnes qui le suit je crois) !

infos dessus.

4 millions ! C’est dire l’influence qu’a Tibo InShape !

oui c’est comme cela qui faut recruter nous faire faire de la pub par des youtubeurs bien coter en abonner et en vus.

Tibo touche majoritairement un public jeune, voir très jeune. C’est sympa qu’il ait choisis de présenter le tennis de table, qui sait, çà peut susciter quelques vocations :smiley: (et faire passer le message qui le TT est bel et bien un sport, tout dépend de l’intensité qu’on lui accorde).

2 « J'aime »

Bof

c’est toujours dans le même sens caricatural je vois pas pourquoi il faut à chaque fois justifier que c’est un sport

La seule solution pour amener des licenciés c’est un titre français au JO voire aux championnats du monde ce qui n’est pas demain la veille (cf Gatien pour ma part)

2 « J'aime »

Le + à mon sens dans cette vidéo, c’est la présence de Stéphane, qui apporte une touche de crédibilité.

Je ne connaissais pas ce youtubeur et je n’adhère pas spécialement à son humour, mais je trouve que la vidéo renvoie une image plutôt sympa du ping.

4 « J'aime »

Ça a peut-être un lien avec ce que dit @Tham, puisque apparemment ce youtubeur vise un public plutôt jeune. Je n’adhère pas vraiment non plus à ce type d’humour, d’ailleurs d’une manière générale, je ne suis pas fan des youtubeurs dans le genre “podcasts” (je ne sais pas si on peut dire qu’il est podcasteur d’ailleurs ?).

Maintenant, j’ai quand même regardé en entier, je trouve que ça reste une bonne vidéo, et la présence de Ouaiche est vraiment bonifiante. Sur le fond, j’apprécie beaucoup. Après, pour la forme, on aime ou on n’aime pas.

Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas particulièrement fan de ce youtubeur, ni de son humour, mais c’est du bon boulot je trouve !

1 « J'aime »

Personnellement, je connais un peu le youtubeur en question, et il passe le plus clair de son temps à présenter différents sports pour inciter les gens à bouger. A la base, c’est un gars qui fait du fitness. Je trouve que Ouaiche aurait peut-être dû prendre plus “en détente” les questions posées par Tiboinshape surtout quand on connait vers quel public ces différentes vidéos sont adressées. Pourquoi rester à ce point sérieux ???

Au final, on a l’impression que le ping, n’est pas un sport car pas suffisamment sportif, mais un jeu où le but semble être de taper aussi fort que possible dans les balles pour toucher son adversaire.

De mon point de vue, Ouaiche a raté “le coche” pour valoriser le ping.

  • Pourquoi essayer de montrer les variantes du service, limite en se “moquant” de tiboinshape parce qu’il n’est pas très habile ?

  • Pourquoi ne pas montrer que le ping est avant tout un sport destiné pour tout le monde ?

  • Pourquoi ne pas expliquer les différences entre le fameux sport de plage que tout le monde connait, et le tennis de table de compétition ?

Je ne sais pas, j’ai l’impression que Ouaiche remplissait des devoirs qu’on lui avait demandé de faire, sans forcément y mettre du sien… C’est peut-être qu’une impression.

Ce coup à 4min 45 ^^

1 « J'aime »

Je vois ce que tu veux dire, mais il me semble que le sérieux de Ouaiche est une posture classique (presque imposée) dans un numéro comique de duo de clowns. Il remplit le rôle du clown sérieux qui se désespère de la maladresse du rigolo de service. En cela, je trouve que son côté impertubable, blasé voire dédaigneux apporte un ressort comique à la vidéo.

1 « J'aime »