Stats, perfs et contres 2019/2020

+1. Normalement, la modération est là pour éviter tout débordement, et l’objectif reste qu’elle intervienne le moins possible, signe que le forum est en bonne santé, en théorie. Maintenant, si on commence à poster en sachant pertinemment que de toutes façons on s’en fout car la modération va passer derrière, autant dire que l’équipe ne va pas apprécier longtemps.

Et moi aussi ça me gonfle clairement. Niveau lisibilité on y perd énormément, et ça devient vraiment désagréable à lire.

2 « J'aime »

Je suis plutôt d’ accord. Si on sait que l’ on va se faire modérer, autant enlever soi-même le post HS ( ou ne pas le poster c’ est encore mieux ), ça leur fera moins de boulot. Je m’ engage à m’ appliquer cette discipline désormais et je m’ excuse pour le désagrément. Pour ce qui est de la lisibilité du topic, je trouve que c’ est très relatif. Car si de plus en plus de monde vient poster son CR de ses journées et encore plus si il y a des réactions, le problème de ladite lisibilité continuera de se poser pour ceux qui veulent juste suivre les résultats de leurs copains sans avoir a trop trier. Pour ceux-là je suggère de créer un topic fermé car celui-ci est ouvert à tous. C’ est juste une petite précision que je pense utile.

2 « J'aime »

je plussoie sur cette phrase,surtout niveau jalousies…Ayant écumé pendant des années dans le 44,tant au niveau senior que V1,ça me poursuit encore aujourd’hui d’ailleurs,situation qui s’est confirmée au dernier France vétéran,je puis dire que c’est tenace…

23 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Contrer (ou perfer) avec 1000 pts d’écart

« Garçon, sil-vous-plaît ! » :rofl:
Et moi qui croyais que ce sujet était devenu une sorte de pot-pourri, la compétition, le voile, les matches balancés… Je pense que je suis bien dans le sujet, non ?

la suite dans :

merci :wink:

2 « J'aime »

Très bonne décision du modérateur…

1 « J'aime »

Du coup je continue à faire mon retard pour ce qui est des comptes-rendus. Plus qu’ un avant d’ être à jour après celui-ci.
Pour cette 2è journée de championnat je me retrouve en équipe 2, en D1. Un joueur du club s’ étant ouvert la cuisse au boulot quelques jours plus tôt, et la même journée de championnat en régionale étant le dimanche suivant, nous pensons qu’ il aura le temps de s’ en remettre ( faut dire que c’ est un sacré dur à cuire ). Je ne spoil pas le résultat de la D1 mais notre rencontre de régionale sera gagnée 8-6.
C’ est donc un samedi soir que nous partons gaiement, raquettes au chaud dans le coffre, taper la boule avec nos adversaire, en banlieue de Nevers, à Chevenon.
Dans les derniers hectomètres de notre voyage je sens monter le frémissement dû à mes défaites cuisantes des dernières semaines. Je prie pour que la salle soit à mon avantage. Mauvaise pioche, c’ est du carrelage. Sur cette surface je ne sais plus ou j’ habite. Nous recevons un accueil chaleureux de nos adversaires du jour, et j’ apprends avec joie qu’ en départementale on joue tous les matchs. 4 simples + un double. Je trouve cela beaucoup mieux qu’ en régionale ou il y a un de nos adversaires que l’ on ne joue pas, au petit bonheur la chance. Ce qui est toujours mieux qu’ en nationale ou on peut faire 900 bornes pour jouer 2 matchs seulement.
Notre équipe : 19,11,11,9 contre 11,10,9,8 ( si mes souvenirs sont bons )
Ma 1ère rencontre débute. J’ ai beaucoup de mal à lâcher mes coups et je ne ramène pas grand chose. Du coup mon adversaire ( 9 ) change sa stratégie et se met à devenir de plus en plus patient. Et ça paye. Le match est très accroché du début à la fin mais je parviens à l’ emporter 3/2. Une bonne entame de belle m’ a été salvatrice et j’ ai réussi à conserver quelques points d’ écart jusqu’ au bout.
Pour le 2è match c’ est un peu le même topo. Très peu de sensations ( mais bon dans cette salle il fallait s’ y attendre ), et c’ est grâce à beaucoup de rigueur que je parviens pour une fois à éviter une belle, malgré des manches très accrochées. Et je crois bien que j’ ai eu beaucoup de réussite. 3/1.
Du côté de mes collègues la rencontre suit son court. Notre 11 ne voit strictement rien sur une des 2 tables qui l’ éblouït ( il a de sérieux problèmes de vue ) et prend une raclée phénoménale contre leur 11, un gars dans la vingtaine très nerveux, dont les cris stridents raisonnent dans leur petite salle.
Nous parvenons à enlever les 2 doubles et nous détachons significativement dans cette rencontre cruciale pour la montée. Nous sommes à 9/4 lorsque je me rends à la table pour croiser le fer avec le n1 adverse.
Le 1er est un récital de ma part. Je crois que je mène 8 ou 9/0 avant de perdre quelques points, puis termine le boulot. Il arrose dans tout les sens, de mon côté les attaques sont tranchantes et bien placées. Cette table me conviens mieux ( j’ avais joué mes 2 matchs précédents sur l’ autre table ).
Le 2è set voit ressurgir mes vieux démons. Ses services rapides semi-marteau deviennent supersoniques. Je perds un peu de concentration et fait quelques fautes. Lui serre le jeu. Il finit par l’ emporter 17/15 je crois. Après que j’ ai eu de nombreuses occasions de mener 2/0, et aussi sauvé plusieurs balles de set. Les gouttes de notre transpiration commencent à rendre le sol glissant. Nous verrons plus tard que ce fait de jeu aura son importance. A noter aussi que leurs séparations sont solides, car il a envoyé un high kick monstrueux à l’ une d’ elles qui est restée de marbre après avoir percuté la vitre qui était 2m derrière.
Les compteurs sont donc remis à 0 à l’ entame du 3è set. Fort du gain de l’ interminable set précédent, il continue sa transformation en super-sayan et prend assez vite le large. Je parviens à revenir en fin de set mais trop tard, il termine le boulot et me voici mené 2/1. Je commence à entrevoir l’ inquiétude dans le regard de mes coéquipiers qui comptent sur moi pour asseoir notre victoire, qui n’ est pas acquise, et qui savent de quoi je suis capable en ce début de saison. Ils étaient la au tournoi et le 1er match de championnat était à domicile.
Mené 2/1, je parviens à m’ accrocher au prix d’ un gros effort. Le set est serré jusqu’ au bout, mais heureusement pour moi l’ effet super-sayan est légerement retombé. Je parviens à emporter ce set d’ une courte tête et les cris stridents de mon adversaire reprennent, ce que je perçois comme un bon signe.
Une fois n’ est pas coutume, c’ est donc à la belle que ça va se jouer. J’ entends déja les railleries des mecs de ma région se je venais à perdre ce match. Pour ceux de mon club, c’ en sera aussi si nous gagnons la rencontre. dans le cas contraire ce sera plutôt des regards noirs.
Cette ultime manche débute et nous sommes tous les 2 à un bon niveau, mais toujours pas de retour du super-sayan en façe. J’ ai quand même d’ assez bonnes sensations jusqu’ à ce que mon adversaire s’ éclate par terre, très certainement à cause des gouttes de transpi qui font glisser sur le carrelage. J’ ai cru qu’ il allait falloir appeler les pompiers mais non RAS c’ est un solide. Ce fait de jeu change complètement la donne et le niveau de jeu devient stratosphèrique. Au cours d’ échanges interminables nous offrons tous 2 un spectacle des plus grandioses aux quelques spectateurs. Aucun doute, il y aura 2 vainqueurs dans ce match. Et même plus si on compte les spectateurs. Nous arrivons dans le money-time, l’ oeil encore vif malgré la fatigue qui commence à se faire bien sentir. 9/9. Je parviens à m’ offrir une balle de match grâce à un revers croisé issu d’ un tournage de raquette de toute bauté. Malheureusement je me chie dessus lamentablement lors de celle-ci. Je lui offre le point d’ un pitoyable semi-side-spin mimolette completement en retenue et sans aucune conviction. A ne pas montrer dans les écoles de ping. C’ est ensuite à son tour de se procurer une balle de match, que je sauve avec brio. Puis je m’ offre une autre qu’ il sauve grâce à un top de ma part qui finit à quelques centimètres. Je crois que nous en sommes à 14/13 pour lui quand je me prépare à faire mon service spécial rentrant que j’ avais gardé sous le coude et que j’ avais oublié de sortir avant. Et bien j’ aurais mieux fait de ne pas m’ en rappeler car pour le coup ce fut un service spécial airshot qui scella le sort de cette rencontre mémorable. Je félicite mon adversaire et retourne piteusement à mes emmerdements.
Mes 2 coéquipiers suivants nous assurèrent la victoire, heureusement.
Mon bourreau s’ est d’ ensuite vite fait ramener sur terre par notre 11 qui voyait clair, 3/0 sec, pendant que, encore abasourdi par mon ultime service manqué, je prenais moi aussi une taule contre le 8 d’ en façe en essayant de toper avec mon picot long sur le sien. Il me dira que je l’ ai laissé jouer, mais je lui dit que c’ est son collègue qui m’ a anéanti au match d’ avant.
La 3è mi-temps fut délicieuse avec des lasagnes et gateaux maison, bon pinard et de franches rigolades.

7 « J'aime »

Merci pour ce commentaire extrêmement précis et complet. Que d’émotions lors de cette magnifique rencontre ! :scream: ( pourtant sur carrelage )
J’espère que les futurs CR sur ce sujet seront du même niveau . :thinking:

Ah oui, comme quoi, la vache tout est possible en ping !

Très agréable à lire, comme CR, avec « les super saiyens » lool. Encore un de la génération Club Dorothée ? (j’en suis)

2 « J'aime »

En vrai tes contres deviennent tellement regulier qu’il serait temps d’avouer qu’en fait le 19 a été enlevé par la mafia maltaise et qu’en fait t’es le chef de cette mafia qui lui ressemblait curieusement

3 « J'aime »

Non il veux diminuer sont niveaux pour mieux remonter, encore il est pas au summum de sa contre (forme ) bientôt les 500 vont perfer sur lui dans peux de temps. Là il serra en pleine (mé)forme provoquer et provocante. Tout sa parce que il veux donner des points alors allez jouer contre lui et vous repartirez avec un +40 à moins… qui joue le jeux de son vrais niveaux et pas sont niveaux contrôlez et pour la contre.

1 « J'aime »

Il semblerait plutôt qu’il n’a vraiment pas de chance. En ce début de saison il tombe régulièrement sur des 9 en rut . Et ça à moins d’être numéroté, il semble qu’il n’y a pas grand chose à faire …

2 « J'aime »

Malte est un paradis fiscal. Et fait partie de l’ UE. Donc la vraie mafia maltaise pour moi c’ est Maastricht. Comme pour la France d’ ailleurs. Non non c’ est bien moi :wink:

Ton raisonnement est intéressant. Affaire à suivre.

Et encore, pas sur qu’ un numéroté puisse faire quoi que ce soit vu les rutes en question.

Blague à part, le sujet " contre à 1000 points " a été créé par le modérateur pour éviter de troller ce topic.

1 « J'aime »

Je suis dys. @anon25105642. J ai des problèmes pour les fautes. Mais j essaye de faire au mieux. Sa ma poursuivi tout ma scolarité.

Sincèrement désolé, j’ ai retiré ce que j’ avais mis. Et j’ ai honte de m’ être moqué de toi. Heureusement que j’ ai précisé que je m’ excusais si c’ est pas de ta faute. Et quand bien même, j’ aurais du m’ abstenir. Tu t’ en sors très bien. J’ ai des personnes concernées par le même problème dans mon entourage et c’ est clair que c’ est pas évident. Je continue quand même de croire que les texto contribuent grandement à l’ abrutissement général mais ça n’ excuse en rien ma méchanceté gratuite.

J’ ai le fils d’ un ami, il est aussi dyslexique. Et il risque fort de ne plus pouvoir aller à l’ école avec ses copains. car il lui faut un ordi et quelqu’ un avec lui tout le temps. Eh bien je crois que c’ est la personne la plus intelligente que j’ ai jamais vu. Capable de faire de l’ humour super poussé à moins de 10 ans. C’ est juste qu’ il ne rentre pas dans le moule et donc il est stigmatisé. Je pense pour ma part que c’ est le système scolaire qui doit changer. Pas vous.

1 « J'aime »

C est pas grave, tu pouvais pas savoir.

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Contrer (ou perfer) avec 1000 pts d’écart

j’ai participé à un tournoi par rondes (6 matches) dont j’ai déjà expliqué le fonctionnement.

il y a beaucoup de participants (160) et nous sommes divisés en 8 groupes de 20 par niveau. Ce qui fait que mon bloc est très homogène et dans notre classement officieux il ne doit pas y avoir plus de 200 voire 150 points entre le plus fort et le plus faible. Sur le papier, je suis classé 19è sur 20 donc je joue en « petite perf » sur tout le tournoi, et ça ne sera que contre des joueurs bien plus jeunes que moi (vingtaine ou petite trentaine).

Je suis arrivé en avance et j’ai eu la chance de m’échauffer avec un très bon joueur (17+ ?), très bon défenseur mais qui avait un redoutable top RV ! qui était disponible, ça m’a bien mis en confiance dès mon premier match.

1er match

C’est un joueur solide, jeu équilibré, attaquant, qui sait topspiner des 2 côtés, se met à mi-distance et fait très peu de fautes. Il est très fort aussi en défense haute. mais il ne prend pas trop de risques.
Au 1er set je suis mené 2-8 ! mais j’ai manqué un peu de réussite et je sens qu’il ne me manque pas grand chose. Beaucoup de points gâchés alors que j’ai l’initiative et qu’il est loin de la table, mais il remet la balle une fois de trop où je ne fais pas le petit déplacement d’où une faute. Je ne me décourage pas, me concentre sur chaque point et je fais une superbe remontée 11-9.
2è set mené 10-6, je remonte ! j’ai même une balle de set, mais je m’incline 12-14.
3è set, je suis encore mené largement au score 2-9 je crois. Je ne regarde plus le score et joue point par point. Je fais une remontée. Je ne sais plus où j’en suis. C’est à moi de servir, et je ne négocie pas bienmes 2 points de service. Je m’aperçois alors que je viens de perdre 9-11. Je m’en veux alors de n’avoir pas regardé le score car à 9-9 venant d’où je venais c’est lui qui avait la pression avec moi qui servait, et je n’ai pas su me concentrer pour faire le dernier effort. C’est dur pour moi car à ce moment, je me dis que j’ai laissé passer ma chance dans ce match :frowning:
4è set, Je reviens à la table, je remarque que mon adversaire n’a pas de service décisif qui m’embête donc j’essaie de me dire que si je ne faiblis pas physiquement et que si je bouge je dois y croire. je continue à m’accrocher, je joue de façon positive. je m’encourage beaucoup et je fais très attention en retour et 3è balle, éviter de faire des fautes bêtes et me replacer car les balles reviennent beaucoup. en RV/RV je suis de plus en plus à l’aise. Il y a des longs rallyes à mi distance, je ne prends pas trop de risques, mais de temps en temps j’arrive à accélérer avec un petit coup de poignet et l’excentrer un peu pour soit l’enfoncer encore plus et gagner en RV/RV ou bien pour prendre le pivot pour finir le point. Quand il cherche à être plus agressif, avec des tops CD ligne, mon bloc RV m’a bien rendu service pour gagner des points très importants et lui mettre un coup au moral. Bref je prends le dessus 11-7
5è set je continue sur la lancée. Je prends un bon départ et je vois bien qu’il commence à douter et faire de plus en plus d’erreurs, en voulant prendre trop de risques, ou bien à être passif. les points défilent 10-5. Petite frayeur pour moi quand il revient à 10-7. mais il m’aide un peu avec une dernière faute.
Très bonne victoire pour moi, je suis vraiment content de ce match où je me suis bien battu de la première à la dernière balle. J’ai été très offensif. Je n’ai pas fait beaucoup de tops RV (sauf en démarrage) car j’ai voulu beaucoup utiliser mon CD [une constante tout le tournoi]. C’est peut être aussi dû au fait qu’à l’échauffement je n’ai pas beaucoup joué en top RV (sauf sur balle coupée, c’était un défenseur) - surtout en bloc et contre.

2è match un défenseur PL en RV. sur le papier le plus fort du groupe. Pourtant je ne le trouve pas super, je trouve qu’il n’a pas de super armes en attaque. Ce sera mon plus mauvais match de la journée. Peut être parce que j’étais encore resté sur le match précédent. Je n’arrive pas à imposer mon jeu. Le gars a un jeu peu fantasque, utilise bien son PL en variant le rythme et placement, joue souvent le sidespin plein CD pour me mettre hors de position. mais il fait pas mal de fautes en CD quand il attaque. du déchet donc. Du coup, sans prendre de risques et sans attaquer systématiquement derrière mon service, en acceptant les longs échanges, et en attendant la balle facile ou sa faute, j’arrive à mener 2-1 (9 -10 9). Du coup je persiste dans ce système de jeu un peu contre nature, mais j’ai un coup de pompe au 4è et lui a un coup de mieux avec moins de déchet. je perds 7-11. Au 5è je craque complètement, et je n’ai pas de plan B, car depuis le début de match je joue avec le plan B, et j’ai oublié comment joué le plan A, et j’oublie comment jouer les PL. 3-11. Ce n’est pas tant lui qui a mieux joué au 4 et 5 que moi qui m’effondre. Je perds donc à la belle.

3è match
je joue un jeune gaucher attaquant, selon moi le joueur le plus fort que j’ai affronté aujourd’hui.
Le premier point du match est assez fantastique un long échange qui part en top sur top et je gagne le point sur un top ligne. Après la défaite précédente, je me dis que je ne veux plus perdre en jouant petit bras donc je suis à fond. Je rentre dans mon adversaire, je fais service RV dans son CD et j’enchaîne en toppant fort dans son RV, et j’enchaîne les points. mon top CD ligne (droit ou décroisé) me donne plein de points et je suis présent au bloc. Je ne suis pas en difficulté en retour, et 11-5 pour moi !
2è set, il joue mieux, il commence à me faire des services rentrants, j’en bouffe quelques uns, mais je trouve la parade, je suis en tête pour la plupart du set, mais il est bien plus présent qu’au 1er set. j’ai un peu de réussite mais je m’en sors 11-9
3è set je ne veux surtout pas relâcher la pression et le 3è set ressemble au 2è. je mène 8-6. sur un échange sur lequel j’ai l’initiative, je rate un smash plutôt facile. Je n’en aurai pas raté beaucoup dans ce match, mais voilà, il revient à 8-7 au lieu que je sois à 9-6. Ca le remotive et je sors un peu de mon nuage, ça fait hélas 8-11. C’était le tournant du match. Il faut aussi dire qu’il a soudain trouvé un nouveau service qui me gêne beaucoup. Il sert latéral sortant court lifté dans mon CD. J’ai du mal à voir si c’est coupé ou lifté [il le faisait surtout coupé jusqu’à présent] et je bouffe l’effet.
Au 4è gros coup de pompe et coup au moral, alors que lui augmente clairement son niveau de jeu. il joue de façon plus positive, il a commencé à plus s’habituer à mes services tandis que son nouveau service lui donne 3-4 points gratos. je perds 11-6 alors qu’on était à 4-4.
Au 5è ça ressemble au 4è il tourne en tête. En milieu de set, je reprends espoir quand j’arrive à faire une bonne remise sur son service court lifté sur mon CD en prenant la balle avec mon RV et en la contactant bien sur le côté gauche. Je dois revenir à 5-7 je crois, mais l’espoir est de courte durée 7-11. j’ai encore donné 3-4 points gratos sur son service. alors que lui commençait à être habitué à mes services (service RV et marteau essentiellement). C’était le match qu’il fallait absolument gagner 3-0.

4è match enfin un match facile, le gars a aussi un PL, mais c’est un droitier et il ne s’en sert pas très bien. Il est un peu foufou et attaque sur n’importe quoi en faisant plein de fautes. victoire 3-0 (5 9 4) sans trop de problèmes.

5è match je joue un autre gaucher, PL en revers, mais plutôt attaquant. il aime bien me faire des coups de picots vicieux, notamment effet latéral sortant plein CD. Au 1er set, je suis bien en jambes et lui a l’air un peu à l’ouest, il n’est pas bien entré dans le match, 11-7 pour moi. 2è set est serré, je me bats beaucoup, mais je m’incline 10-12. Le gars a des bons services de gaucher aussi comme le joueur précédent, mais il ne masque pas aussi bien ce qui fait qu’il y a bien match.
3è set j’ai un petit moins bien physique. je m’accroche mais je perds 8-11.
4è set je suis mené au score tout le set jusque 10-8 . Il sert mais je vais sauver plusieurs balles de matchs, et me procurer même des balles de set. Mais je m’incline finalement 13-15. Dommage car je commençais à bien mieux jouer mais je n’ai pas la lucidité pour trouver le bon service et enchaînement pour conclure le set. J’avais vraiment le feeling que si je gagnais ce set, j’étais bien parti pour gagner le match.

6è et dernier match, contre un défenseur PL. Ce joueur est bien en place, se sert pas mal de son picot. sur le papier c’est le 2è joueur le plus fort du groupe. Je ne veux pas faire la même erreur que lors de mon 2è match, et je joue de façon positive dès le départ en attaquant derrière mon service, et je pense à rester tout le temps en mouvement et ne pas attaquer trop fort. Mon schéma préféré c’est de service long RV et topper rotation COURT dans son CD. De temps en temps j’attaque fort dans le RV pour brouiller les cartes.
Je perds un premier set acharné 13-15 mais je prends le dessus par la suite 11-6 11-4 au 2è et 3è set. Le gars a un jeu plus classique que son collègue du 2è match, et ses services me gênent moins. Déjà je n’ai aucun problème à le lire, et surtout il ne varie pas beaucoup le placement, il continuera à me servir sur mon RV tout le match alors que je crois qu’il m’aurait gêné plus en insistant plus sur mon CD.
Menant 2-1 je sais que le match n’est pas fini contre un défenseur, c’est toujours difficile de conclure. J’ai un coup de moins bien au 4è set, et je perds 8-11.
Ca va être dur pour le dernier set de la journée, je me dis que je vais donner tout ce qui me reste. J’attaque bien le set avec mon service et je fais deux bons enchaînements. 2-0 Je vais tourner en tête. Je joue sans peur, attaquant tout, tentant les frappes même un peu difficiles et la réussite est pour moi.
Alors que la ligne d’arrivée approche, je m’aperçois qu’il gère mal mon service RV lifté long en direction de son RV quand je me place côté CD pour servir (comme Ovtcharov). Il ne sait pas trop quoi faire dessus, souvent j’ai la faute, ou bien une remise assez passive sur laquelle j’arrive à attaquer fort derrière plein CD ou même en ligne. Grâce à cette tactique je vais rester tout le temps devant et la pression est de son côté, j’empoche la victoire avec 11-8 à la belle.

Bilan du jour 3V3D. Je finis 10è sur 20. Je marque +27 points (1423-> 1450) et pris beaucoup de plaisir aujourd’hui. Le joueur que j’ai affronté qui a fini le mieux c’est celui qui m’a battu 3-1, il finit à 4V2D et 4è au set average.

à part le 2è match globalement je suis satisfait de mon niveau de jeu. J’ai joué de façon plus agressive que d’habitude, avec une volonté de jouer plus en CD. J’ai marqué au moins 1 set dans tous les matchs, et mené au score dans tous les matchs, et je me suis bien battu tout au long du tournoi. A part ce 2è match, j’ai perdu surtout sur une faiblesse que mes adversaires ont bien exploité: ce service latéral sortant de gaucher court lifté sur mon CD qui souvent était bien masqué. a contrario je gagne mon dernier match grâce à un service. Dans les échanges et sur mon jeu de service, j’ai été au niveau, beaucoup de longs échanges, de contre tops, de smashs, de jeu en toucher, RV efficace en bloc et pour tenir l’échange, mais bizarrement pas beaucoup de top RV aujourd’hui.

Bilan de la saison en cours
Simples 4V5D
Doubles 0V0D

8 « J'aime »

Aller petit retour rapide sur le tournoi du stade clermontois, bien organisé j’ai trouvé, moi qui ne suis pas trop tournoi…

Assez satisfait de mon niveau de jeu global, avec des plus et des moins évidement…

Engagé dans 3 tableaux (1599, 1799, 1999)
1599, je bas un 10 en perdant le premier set… Dur le début de journée :crazy_face:
Puis je perds un jeune en progression (1372) mais malgré une défaite à la belle je suis content de mon match.
Sorti 2 de poule, je gagne ensuite un 1292 (3/0) et finis par perdre sur un 1570 (0/3)

Le 1799 n’était pas pour moi, je ne sors pas de poule. Je perds un 1688 (0/3) et un autre jeune en progression (1401) (2/3)

Dans le 1999, j’accroche un 1843, je prends 11/1 au premier set pour gagner le second 11/8, perdre le 3eme 11/9 et m’écrouler 11/9 au 4eme… dommage il doutait quand même pas mal, j’aurai aimé une belle.
Je bas ensuite le 1612 (3/2)
2eme de poule donc, je gagne ensuite à 1570 (3/1) et prend un 3/0 logique à 1939…

10 matchs, 6 pts de gagnés (dingue en tournoi :flushed:) et un seb rincé ! :joy:

Édit : non 11 matchs ! Je me suis fait dérouiller officieusement par @stef :joy::clap:

6 « J'aime »