Stats, perfs et contres 2019/2020

Merci.

Killer les statuts je l en balance…

Non mais les résultas des match victoire et défaites.

Content pour toi,je pense que tu n à pas fini de perfer,simplement et je me répète qu il te fasse confiance dans ton club,et,que tu puisses jouer au dessus…ça baigne en ardeche😆…

2 « J'aime »

on verra bien déjà gagné des matchs en D1 et maintenir l’équipe. Merci Félix.

1 « J'aime »

Celui que jai battu cest guillaume mais c alan dont je parle a la fin ^^

1 « J'aime »

Dac je comprends mieux !

Tas du battre des mecs aussi forts voir bien plus forts que moi jsuis sur ! :stuck_out_tongue:

hein ?

Bravo Killer, belle journée de critérium :+1:

1 « J'aime »

Ton condensé M impressionne🤗

Je préférerai que ce soit mes résultats :roll_eyes:

Yes,mais tu dépenses moins d énergie dans ton constat après match et ça le fera😄…je vais me faire tirer les oreilles mais avec filou vous avez 2 points commun le picot et le baratin🤗…

C’est une sorte d’exutoire pour moi de faire mon compte-rendu, une façon de débriefer à froid et aussi de se retourner sur ce que j’ai fait, en bien ou en mal, pendant la compétition. Alors parfois, c’est long en effet mais bon, on n’est pas obligé de tout lire non plus !

2 « J'aime »

Je suis un peu chambreur et pas allergique dans l autre sens ça fait mûrir quoique à 70,c est foutu😅.,

Merci @archeo, se fut dur mais bonne journée pour moi.

Bravo Seb. Tu as su garder ton rang.

De nos jours, ça va très très vite pour un 14 de contrer (j’en sais quelque chose…) :wink: ; donc bravo, tu as été solide. :+1:t2:

J’en connais d’autre qui ont passé une beaucoup moins bonne journée en R2 Franche-Comté.

Je pense en particulier à @liopic

Que s’est-il donc passé Lionel ? Tu avais gardé ton soft et ton Death Ox ?

1 « J'aime »

Bravo @killersoft2mm
vamos cap 11 !!!

2 « J'aime »

Et bien moi 1 ere compétition en individuel ca change bcp du championnat par équipe où je me fais pulvériser (trop d écart de niveau) j ai donc pris mes 1 er points en gagnant 3 j 500 mes 1eres victoires :slight_smile: possible de mettre une vidéo demain? pour avoir des avis mon 1et match est filmé

1 « J'aime »

Tout à fait possible, il y a un post dédié à cela dans la rubrique vidéo : Vos vidéos perso.

1 « J'aime »