Stats, perfs et contres 2019/2020

Tu as battu Sidoine bravo
Il a repris le ping y a un ou deux ans de ça
Il a eu un meilleur classement il me semble dans le passé

Je préfère prendre le tps mort quand j’ai l’avantage alors bien sûr si je peux
J’aurai été sur le banc avec lui c’est ce que je lui aurai proposé
En espérant que pendant la minute le stress augmente de ton côté :joy:

Ouais mais il ne me semblait pas dans son match, ça a été un peu à sens unique

Oh les temps morts me profitent bien en général ^^

Le monde est petit… J’en n’ai pas connu des millions de joueurs s’appelant Sidoine, en effet je le connais il a joué un ou deux ans à Courbevoie et dans mon équipe… Déjà à l’époque il avait du mal sur les fins de sets / fins de matchs
Bien joué en tout cas, de mémoire il avait plutôt un jeu de blocs, peu de prise d’initiative mais solide comme tout en blocs, fallait en enchaîner un paquet de tops avant de marquer le point (à l’époque j’étais 16)

Je gagnais soit directement sur mon top décroisé, soit il la remettait et ça partait pleine diagonale :slight_smile:

Oups il a perdu son jeu alors

1 « J'aime »

ça fait une belle perf’ à 16 quand même !!! :+1: bravo bravo :muscle:

Merci :wink:

1er tournoi important de l’année pour nous ici,

tableau Double H où je joue avec le N1 de notre équipe. on est dans une poule de 3. premier match très facile, suivi d’un match contre une paire forte. On se prend logiquement 0-3 mais on a mené 10-8 au 2è et 7-5 au 3è, sans pouvoir conclure. Les 2 gars en face sont allés loin dans le tableau de simples (1/4 et vainqueur sur autour de 80 ? participants) ça jouait 16-17, et notre N1 a rejoué un de ces 2 gars en simple mais s’incline à la belle. Je ne trouve pas qu’on a bien joué (surtout moi) mais mon pote dit qu’on a plutôt bien joué…

tableau Simple H. Premier match très facile. Je mène 2-0 facile, puis ma femme débarque (semi-surprise) pour m’encourager. Je stresse immédiatement et alors que je mène 7-6 je perds 5 points d’affilée… Je me reprends pour gagner le 4è sans trop de difficultés mais avec un niveau de jeu moindre qu’au 1er et 2è…

2è match de poule contre un gars que j’avais perdu 0-3 l’an dernier mais je m’étais quand même bien battu. Cette fois-ci, il m’avait l’air en gros progrès surtout en RV. Démarrage sur tout des 2 côtés en retour ou 3è balle , peu de fautes, la machine à top. Ca joue je dirais bon 15 voire 16 ? Stress de vouloir bien faire alors que ma femme était là, j’ai voulu jouer trop vite, au lieu de m’appliquer au début. Pas bien échauffé et préparé avant le match… Bref ce fut une catastrophe 0-3 (7 4 5) , et très peu (aucun ?) de vrais points bien construits marqués de mon côté. Très décevant vu que j’avais fait un bon match la semaine dernière. J’ai joué bien en dessous de mon niveau moyen sur ce match. Ce n’aurait pas été déshonorant pour moi de perdre 0-3 contre ce gars mais la manière était exécrable et il n’y a rien de positif à retenir de ce match de mon côté. J’ai l’impression surtout d’avoir joué comme un débutant et d’avoir gâché l’occasion de faire un bon match devant ma femme… :frowning:

Bilan du jour
Simples 1V1D Doubles 1V1D

Bilan depuis le début de la saison
Simples 9V9D Doubles 6V4D

1 « J'aime »

A te lire, je vais te poser une question : est-ce que tu étais vraiment dans tes matchs dès le départ ? Parce que c’est le genre de cas où quand tu n’es pas forcément totalement dedans, tu peux en sortir facilement pour plusieurs raisons.

Sinon, bilan pour moi du troisième tour du critérium : bilan nul. Je ne suis pas venu, je n’ai pas vu, et donc je ne risque pas d’avoir vaincu. Surtout qu’en fait je me suis pas inscris au critérium.

Pas inscrit… Donc on s’en fout. :wink:

Bah je sais bien. Mais j’aime provoquer le désarroi des gens en leur forçant à effectuer un tour de plus avec la roulette de leur souris.

1 « J'aime »

Bon… journée de critérium compliquée pour moi. 17ème en théorie sur 24 mais on était 22… je joue, en poule, 12 picot long. Plaque bullée en centre en coup droit, picot avec des picots manquants qui avait du subir tous les traitements imaginables… je mène 2/0 mais tendu, il joue bien il ramène des deux côtés, il sert pas mal. Pourtant je joue bien. 3 eme manche il marche sur l’eau, des trucs improbables, beaucoup de réussite je perds 11/9, à noter que je ne vois pas ses deux derniers services mais je comprends pas en fait, il en a pas caché un jusque là. Je ne me pose pas la question toute de suite… 4ème Manche identique à la 3eme, il sert à 10/8, et la, je vois clairement la main devant la balle… je gagne malgré tout le point mais ça me trouble et je lui dit, je repense à ceux de la fin du set précédent. Évidement je perds 11/9.
Mon niveau d’énervement est alors à son paroxysme, je repense à sa raquette etc… je joue bien quand même mais je m’incline 11/9 à la belle…
Ensuite je joue un 15 qui frappe tout, je peux rien faire en général, j’avais pas dépassé les 5 au tour précédent. Mais là je sors un très gros match mais qui ne suffira pas. Je perds 11/9 au 4ème.
Barrage sur un 14, qui… cache ses services AVEC SA TÊTE, oui oui, penché en avant l’impact derrière la tête lol. Évidemment je m’agace, l’arbitre les trouve bons… je suis mené 2/0 et la l’arbitre lui demande quand même de faire attention. Je remonte 2/2. Dernier sets devinez quoi ? Bin oui il se gêne pas j’en vois pas un ! Je fais de mon mieux mais je perds 14/12. J’ai vraiment 0 mental dans cette situation il va falloir que je trouve une solution :cry:
Merci aux joueurs qui m’ont confirmé qu’on voyait pas l’impact au service, je croyais devenir fou :joy:
Après je bats facilement « absent » dommage j’aurai bien aimé jouer… bon au moins ils cachait pas les services :joy:
Puis un 11 3/0, et enfin un 14 avec un grass dtecs, sensiblement le même style de jeu que le 12 du matin… je gagne 01/01/06… contrairement à mon 12, il bouffait sur les services, les tops… et s’il défendait j’arrivais à toper dessus… impossible sur le 12… ça m’a rappelé des choses… bref.
Le plus bizarre c’est malgres quelques 14 pts perdus, je suis satisfait de ma journée j’ai pris du plaisir et très bien joué… dingue.
Pas de soucis de matos :joy::zipper_mouth_face:
Merci aussi au dernier joueur que j’ai arbitré qui est venu me dire que j’avais 100% raison sur le 12 ses services et sa raquette et que lui ne serait pas resté aussi calme que moi :joy:

3 « J'aime »

Nan mais certains font tout un foin des boosters mais les services cachés c’est bien pire quoi :no_mouth:

1 « J'aime »

Tchou tchou ! Même compet que seb alors je vous laisse vous référer à son message pour l’introduction

En poule je joue 16 PL, qui tourne et varie la consistance de ses balles sans cesse… Je prends 1 1 9 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Trop fort pour moi
Même topo sur le 14 de ma poule qui joue loin de la table et ramène. Je ne suis pas assez pztient et perds la encore 3 0.

En barrage je fais un super match sur 1340 qie je bats a la belle. Il a pas arrêté de dire qu’il jouait pas mais il jouait un peu quand même :grin::grin:

Je perds Paris (1680) en 1/8e bon lol normal

Je perds Alan (1540) à la belle en 9/16. J’étais en rute, il brassait mais a serré les fesses :joy:. Fait d’armes de la journée je gagne la 4e manche 11/1!

13/16 je joue un 13 que je n’ai jamais perdu. Surprise il est en super forme et me mène 2 1. Je serre le jeu du mieux que je peux et je gagne a la belle!

Je perds un 14 porte plume 3 0. Je mène 5 1 au troisième, puis mené 10 5 et je reviens a 10 9. Et je perds… Gros loser :rofl:

Je gagne un 20aine de points et je finis le mois à 1195.75 points… Vamos cap 10 :smile: (ou cap 15…)

1 « J'aime »

Bravo ! Vraiment bien joué encore aujourd’hui. Dépêche toi de prendre des points avant de me jouer :joy:

Aller le bilan

1 « J'aime »

Il y avait trop de coéquipiers présents, on s’amusait trop à papoter et du coup je n’ai pas suivi ma routine habituelle de courir avant le match, faire du jeu à blanc, pour chauffer et faire monter l’adrénaline.

J’ai fait quelques mouvements mais pas assez sérieusement. Même le Redbull je l’ai pris au mauvais moment. le match précédent était 2-0 je l’ai bu à ce moment là, mais ça a fini 3-2 du coup l’effet s’était estompé… tout de travers !

Il faut vraiment que je me tienne à une routine pour être concentré à fond dès le 1er point et jusque la fin. Déjà les adversaires sont plus forts mais si on ne répond pas présent, aucune chance !

Dans ces tournois il y a trop de monde, trop d’attente (échauffement à la table 10h pendant 10minutes, double 1er match vers 12h30 2è 15H, simples 15H30 , impossible de jouer à la table entre les matches…) et encore d’autres ont attendu beaucoup plus que moi.

Ce n’était pas très bien organisé cette fois ci, avec beaucoup de tables laissées libres quand les tableaux de doubles avançaient et les simples qui ne pouvaient pas se lancer car les bons joueurs disputaient encore leurs doubles…

Vous, je ne sais pas, mais moi j’attends avec impatience les résultats et les stats de Killer après le troisième tour du critérium! :thinking:

Fais attention @anon99884826, ne pousse pas le bouchon trop loin…

1 « J'aime »

Je pense savoir de qui tu parles concernant le 14… il est du Rhône non ?