Stats, perfs et contres 2019/2020

Sacré Alan… il a fait nimp deja a la dernière journée de championnat…

Ok je vais lui demander en MP. Tant pis pour les autres.

C’est Guillaume C. d’Ecully :wink:

Et pour Alan, il a aussi fait le dernier match de la compet avec un PL… A fond :rofl:

1 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais.

va y avoir de l’ambiance à la salle samedi :joy:

Vous ramenez le 15 encore ? :stuck_out_tongue:

Non on vient avec l’équipe habituelle (1183 1101 1052 949) mais on va quand même aller a fond :grin:

Salut, je vois que @Gregiche à déjà répondu à cette question :wink:

1 « J'aime »

Tu pourras jouer notre brasseur adoré encore une fois xD

Lui il veut me rejouer en tout cas :rofl:

1 « J'aime »

Aujourd’hui, deuxième journée de championnat de R3, avec une énorme contre performance de ma part.

En effet, mon équipe et moi nous sont tous inclinés de manière sévère (ou tricycle si vous voyez ce que je veux dire) contre un adversaire de taille, à savoir Lan Eige (numéro 4 français, d’origine nordique). Partie difficile, tant et si bien qu’après l’avoir rencontré nous sommes rentrés chez nous…

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: report de match pour la 1 nous

Nous aussi normalement :wink:

1 « J'aime »

Ah dacc, au moins vous pourrez dire que vous avez pas perdu :grin:.

Bande de petites b… ! Nous en Alsace on sait affronter le froid :cold_face: c’est pas un petit coup de froid qui va nous arrêter :grin:

1 « J'aime »

J’étais + ou - chaud pour jouer mais on a un petit jeune dans l’équipe et on voulait pas prendre le risque de pas pouvoir rentrer dun deplacement à 2h30 de nos terres pour de la R3 :sweat_smile:

Du coup mon Benji t’as bien joué toi aujourd’hui ? :slight_smile:

Bof bof c’est toujours pas ça. Alors effectivement a Messimy, ils valent pas leurs classements. C’est pas impressionnant mais ils ont fait peu de fautes. Je contre a 10 (ce qui devient une habitude), je perds a 12. Et j’arrive a battre un 11 youhou !! :grin:. Niveau sensations c’est toujours pas ca, a part ptet un peu sur le dernier match mais c’est pas la folie. On perd 9-5 ou on paye notre très mauvais début, et en ne gagnant pas nos doubles, ça devient impossible de faire quelque chose.

Le 10 doit plus être 10 déjà avec les 3 perfs qu’il fait a st eloy!

Pas faux, il doit être petit 11, mais ça fera un peu cher quand même. Remarque le point positif c’est que dans quelques temps justement je le sentirais moins vu que je baisse petit a petit :grin:

1 « J'aime »

Aujourd’hui je passe un 14 et perds un 15, on perd le double.
Pour le dernier… je prends le Reflection. Anti power ! :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

Bon, ben hier je ne devais pas jouer, mais j’ai dû y aller en remplacement.

Zéro plaisir, zéro envie. Défaite 11/3, je ne me suis tellement pas battu que ça a été limite si je n’ai pas balourdé mes deux premiers matchs sur 14 et 15, et je bats un 10 en faisant n’importe quoi.

Là vraiment je n’y étais pas. Déprimant.