Stats, perfs et contres 2015/2016

mea culpa mea culpa

1 « J'aime »

Ah mais non ! Je te remercie de me l’avoir donné ! Sur mon Tibhar IVS, avec la C-Ball, l’ensemble rejetait vraiment trop bas, je sortais trop les balles en longueur ou les mettais dans le filet. Avec ton accord, je l’ai passé à David, et sur son bois Andro Super Core Cell Off-, ça va super bien avec la P-Ball. J’ai essayé la semaine dernière, et c’est nettement mieux sur son bois.

1 « J'aime »

Des conditions idéales pour résumer. Je t’envie Big, ici la salle est dispo au compte goutte, pendant les vacances c’est 3h (le mercredi) par semaine, 20min de chez moi, pas grand monde aux entraînements, et une licence aux alentours de 110 euros. Mais l’ambiance est bonne, c’est déja beaucoup.

Oui. Quasi idéales. Pour que ce soit parfait, manquerait juste un peu plus de hauteur de plafond (surtout dans la 2ème salle qui est un peu plus basse), et un lavabo avec l’eau chaude dans notre petite cuisine (pour faire la vaisselle sur place quoi).

Je rêverais aussi d’un sol rouge framboise comme on le voit dans certaines salles (c’est jouli !)

Mais on a pas à se plaindre, c’est vrai.

Et pourtant… On a du mal à attirer des joueurs 13 et plus. Principalement du fait de la situation géographique un peu excentrée de L’Isle sur le Doubs.

De passage en France j’ai pu faire un petit tournoi d’été en Bretagne (Pleneuf)

Bilan 5 victoires 2 défaites. Je perds 12 et 13 je gagne 12 13 et classements inférieurs
C’est mon meilleur tournoi depuis un moment, sans doute avoir vu les JO ma donné un boost à mon envie de faire de la compétition. J’ai été très concentré sur tous mes matchs, et très motivé toute la soirée en m’encourageant souvent.

Je perds contre deux jeunes ados ça ne fait pas plaisir mais ils jouaient bien et j’ai très bien joué, il y a eu beaucoup de très beaux échanges et de points gagnants de part et d’autre, eu de fautes directes. Je perds 1-3 en ayant ma chance dans les deux matches. Scores serrés, ça s’est joué à quelques bords de table ou points de raccrocs en phishing . Ces jeunes jouaient mieux que leurs classements. Le plus fort des deux est allé en finale et à perfe 15 ex 17 en demi. À défaut de gagner, les spectateurs ont beaucoup apprécié et moi aussi j’ai pris beaucoup de plaisir.

Sur ces deux matches. Bémol pour moi toujours une difficulté à remettre les services rentrants et une qualité de service trop moyenne souvent. Content de mes démarrages revers sur troisième balle. J’ai été très bon en bloc des deux côtés et en top CD.

Les autres matches je les gagne assez facilement sans trembler. Le 12 et le 13 adultes juste en jouant tranquillement sans prendre de risque je les ai eus facilement. Un 8 gaucher m’a posé quelques problèmes avec un top avec beaucoup de rotation mais j’ai su rester calme et m’adapter au fil du match et serrer le jeu. À la belle il n’a pas existé.

L’autre satisfaction enfin c’est que j’étais en pleine forme physique et pas du tout fatigué à la fin alors que certains de mes adversaires l’étaient visiblement !

Je suis un peu déçu d’avoir perdu des jeunes tout de même car j’aurais pu jouer des meilleurs classes et je crois que j’aurais pu mieux faire mais au niveau de la qualité globale je suis satisfait :grinning:

1 « J'aime »

aujourd’hui 4/4 deux perfs et une victoire normal. gg le double. on fait 7/7. gg 914,849 , 751 bilan plus 19 points.

T’as compté en prenant les points au mensuel bien sûr ?

Oui

Tu connais les points mensuel de tes adversaires ?

Forcément non puisqu’il n’a pas le prenium. Killersoft ton calcul est sans doute encore faux…

mais je pense que cela tourne au tour de 18 20 points en gros. mais ces vraie faux attendre le 10 pour savoir.

Ca vous dirait de poursuivre la discussion dans le topic 2016-2017 plutôt que dans celui de la saison dernière ?

1 « J'aime »

Ben oui les gars lol :joy:Vous vous êtes plantés de sujet.

C’était pour pas polluer :blush: