Stats, perfs et contres 2015/2016

Bilan Big 2015/2016 : 47 Victoires / 11 Défaites

…N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…9…8…7…6…5

Vic1…0…0…0…0…2…2…3…12…9…8…4…2…1…1…2…0

Déf …0…1…1…0…0…1…3…2…2…0…0…1…0…0…0…0…0

Points Licence 1ère Phase 2015 / 2016 : 1632.

Points Licence 2ème Phase 2015 / 2016 : 1622.

Points 05/07/2016 : - 29 [1ère phase : -10 (dérive -8.46) / 2ème phase : -19 (dérive -8.4)] = 1603 points.

81% de victoires

1 « J'aime »

Félicitations à toi Big ! Toi qui voulais être 16 à 50 ans, objectif atteint ! :wink:

1 « J'aime »

C’était juste… Objectif rester “au moins” 15 la saison prochaine. :wink:

Je pense que tu vas le rester, et qui sait, peut-être même resteras-tu 16 ? :wink: Attention, à ce rythme là, je risque de te rattraper d’ici peu ! :grin:

Cela dit, j’aimerais bien voir un jour comment tu joues, juste comme ça. :smile:

1 « J'aime »

Pas beau à voir… mais ça “peut” être efficace…

[quote=“Filou16, post:446, topic:102”]Attention, à ce rythme là, je risque de te rattraper d’ici peu ! :grin:
[/quote]
Je te le souhaite sincèrement. Vu ce que j’ai vu… 14/15 sans problême…

Alors si un jour tu as de quoi faire une vidéo, tu n’auras qu’à me la balancer en privé. Je pense pas que mon jeu soit plus beau que le tien, peut-être même est-il encore plus pourri. C’est difficile de faire plus pourri que mon jeu. :joy: Par contre niveau efficacité, entre nous deux, c’est pas moi qui suis 16…

Écoute, on verra bien, 14 sera l’objectif minimum, 15 sera le meilleur objectif pour cette saison. j’ai pris la résolution de me calmer pour être meilleur mentalement, et j’ai pris la résolution de ne pas manquer de sommeil, ça devrait me permettre de viser plus confortablement mes objectifs. Et puis je filmerai de nouveau les rencontres, donc ça permettra d’observer l’écart de niveau entre cette saison et celle à venir.

J’ai corrigé ma faute ! domaje, norme à Le Mans gens fé pa bocou mé la jé fer une ereur d’ine à tension. Je croivais que je m’est pas trompé.

Je suis relativement calme … en général…

Big, il y a maintenant un fait indéniable qu’on ne pourra plus jamais te retirer : tu as battu un numéroté !
Ca n’a pas de prix !

2 « J'aime »

Un gros +1 ! Et le pire @Big c’est que t’as réussis à te maintenir à 16 en contrant à 10 et en faisant un deuxième tour (ou premier ?) de critérium désastreux. Ça non plus ça n’a pas de prix.

Mais tu vois @Big ce que tu fais c’est franchement bien, parce que rester calme, ça permet de pas balancer ou de perdre tout seul, ce qui m’est arrivé un certain nombre de fois cette saison, notamment en tournoi…

C’est mon 2ème lol …

N°869 cette année et N°825 il y a une dizaine d’années (j’étais classé 40)
Ce qui est marrant, jamais, de mémoire, je n’ai battu de 20 ni de 19.
Des 18 et 17, quelques uns quand même.

Mais perdu un 10 aussi cette saison ! (j’étais à 1651 en Février … les boules … un peu … ^^)

Mdr… Même quand je me suis gauffré sur le 10 je suis resté calme, j’ai essayé jusqu’au bout… de m’accrocher… de varier mon jeu, le placement de mes balles… mais rien à faire, je n’y arrivais pas dans cette salle, tout réussissait à mon adversaire, moi que dalle… rien à faire ! … un grand moment de solitude…

1 « J'aime »

Tu n’as plus qu’à jouer en national au moins tu auras peu de chance d’y faire des perfs

C’est parfois bête mais on ne progresse quand jouant contre des niveaux supérieurs.

Je me refais un stage cette année pour me remettre dans le bain avec ma nouvelle raquette et pour progresser.

Les stages d’une semaine intensifs m’ont à chaque fois permis de progresser. C’est dommage qu’après je ne puisse pas m’entraîner aussi intensément.

Je joue en R3, je suis bien dans mon club et mon équipe (même si mon niveau serait plus R2 ici)

J’ai perdu 3 matchs en Championnat la saison derniére (un 16 - un 14 et un 10 le même jour “sans”…)

1 « J'aime »

Comme moi où mon club refuse la montée en R4…ça me déprime >< Grand dilemme !

je joue en D0 et comme Big je suis bien dans mon club…bon j’ai des copains qui jouent en R1 R2 et qui me sollicite chaque année pour l’instant je résiste lol…

1 « J'aime »

Pkoi ils refusent ? Bon, je sais pas chez vous, mais ici, le niveau … entre R4 et D1… c’est kif-kif hein. Donc autant jouer en D1 et faire 4 simples chacun. :wink:

Par contre, entre R4 et R3 il y a un vrai palier, et entre R3 et R2, un autre… Mon équipe est à sa place en R3 (16-13-12-11-11)

Chez nous, c’est un vrai palier.

Ils refusent car il faut jouer le dimanche contrairement en départemental où c’est le vendredi.

Bonne ambiance, salle à 3 minutes de chez moi, toujours du monde aux entraìnements, une salle rien qu’à nous qu’on pourrait utiliser toute la semaine, n’importe quand (5-6 tables réparties dans 2 salles) et pas besoin de monter-démonter les tables, en config match on enlève une table, on met des séparations, et ça fait de belles aires de jeu, une petite salle à côté pour les 3èmes mi-temps et petits casses-croûtes d’après entraìnements, vestiaires nickels à l’étage inférieur, douches délicieuses (et propres !)
Des finances saines, 14 sponsors, une subvention de la Mairie, pas de loyer ni de charges à payer, une licence vraiment pas chère (58€)

Que demande le peuple ? :wink:

2 « J'aime »

dommage que tu es si loin j’aurai postulé…nous,pas cette chance là il faut démonter remonter à chaque entrainement,petit club 30 joueurs… bon faut pas se plaindre non plus on a du chauffage et la troisième mi temps est pas mal mdr

:slight_smile: Ha ha ! J’aurais bien aimé mon fefe lol ! (Je suis sûr qu’on se serait bien entendus !) Avec toi, on jouerait la montée ! Notre 13 est un ancien 15, il joue clairement plus (mais en tant que jeune ingénieur, il doit bouger pas mal pour son boulot et donc ne joue pas tous les matchs), notre 12 c’est lui qui joue super bien avec la P-Ball avec ton Mark V (capable de jouer 14, il va remonter 13, ça j’en suis sûr) Nos deux 11 sont pas loin du niveau 12.

1 « J'aime »