Stages IFCTT en Chine à Jinan Juillet et Août 2020

L’IFCTT (Institut France Chine de Tennis de Table organise des stages en Chine depuis 1989) en collaboration avec l’EFTT et le centre de Huanting à Jinan propose cet été des sessions d’entrainement dans le club de Huanting en plein centre ville de la magnifique ville de Jinan (province du Shandong)
1/Tarifs et Avantages de la Formule
Le tarif que nous proposons à ce jour est de 2.990 €uros TTC (Nous garantissons ce tarif jusqu’au 31/01/2020 après le tarif sera de plus en plus cher car le tarif des billets d’avion va augmenter) pour un stage par exemple de 20 jours au départ/retour de Paris (18 nuits sur place) comprenant: possibilité de rester +/- longtemps (nous consulter)

  • les vols PARIS/PEKIN/PARIS aller-retour que nous garantissons dans une très bonne compagnie aérienne
  • Tous les transferts en taxis, voiture particulière, à Pékin et Jinan
  • Le train aller/retour en TGV PEKIN/JINAN/PEKIN (durée: 1h30 )
  • Tous les entraînements à Jinan au centre de Huanting, le club qui a sorti la double championne du monde et olympique, Li Xiao Xia, sous la direction de Maître Ding Gang (ancien joueur de Pro B au club d’Issy les Moulineaux, il parle encore assez bien le français) Entraînements tous les jours ( +/- 8h de Ping / jour) sauf le dimanche (possibilité de jouer le dimanche en libre)
  • L’hébergement en hôtel 4 étoiles en formule petit-déjeuner dans un hôtel 4 étoiles situé près du centre d’entrainement en plein centre ville de la magnifique ville de Jinan, la ville des sources
  • Maximum de 6 stagiaires français par session

Attention, pour cette nouvelle formule de stage, nous ne pourrons envoyer dans ce centre qu’un maximum de 6 joueurs/joueuses à la fois.
Donc 1er réservé 1er servi.
N’hésitez pas à m’appeler pour tous renseignements au 06.80.59.76.66.
SD Dobrejne

Le site http://www.ifctt.com/ est actuellement inaccessible. Est-ce un problème temporaire ou le site a fermé ?

Bonjour Golium, oui effectivement le site est inaccessible actuellement désolé…une refonte complète est envisagé par le bureau de l’IFCTT.
Pour s’inscrire ou pour tous renseignements actuellement me contacter directement

C’est effectivement très tentant de faire un stage en Chine, mais 3 000 € ce n’est pas rien, alors je vais réfléchir et te contacter si jamais je suis intéressé.

Oui je comprends, c’est sûr que c’est un budget très important mais si tu passes 3 semaines de vacances en France dans un hôtel confortable ça risque de coûter encore plus…