Stage Mattenet, retour d’expérience

Bonjour,

Je viens partager mon expérience passée au stage du millésime 2023 qui avait lieu cette année à Villeneuve sur Lot.

C’était ma première fois dans ce cadre.

Ce stage est organisé par Adrien et Audrey Mattenet dans lequel ils sont tous les deux très impliqués. L’encadrement comportait huit personnes pour une trentaine de stagiaires adultes. Les cadres sont des professionnels de grande qualité.

Le groupe de stagiaires venait de tout horizon avec une moitié d’entre eux qui avait déjà fait le stage. Il y régnait une super ambiance.

Je ne veux pas trop en dire pour ceux et celles qui s’aventureraient pour une première fois à faire ce stage car c’est bien de découvrir ce qu’il vous sera proposé, mais je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus !

L’équipe de cadres s’adapte à votre niveau de jeu avec des conseils techniques qui vous feront progresser. Il y a des options telles la vidéo où vous avez un coaching personnalisé. J’ai eu la chance d’être suivi par Adrien. Déjà que j’apprécie le joueur là j’ai pu découvrir que c’est humainement quelqu’un de génial. Totalement investi, il nous a fait découvrir l’univers des pro. Il se met à la portée d’un amateur comme je suis.

Je rajouterai quelques petits mots pour Audrey qui gère de main de maître l’organisation et la coordination du stage. C’est très carré ce qui me convient parfaitement. Humainement c’est aussi quelqu’un que j’apprécie beaucoup ! C’est le pilier du stage.

Les autres membres du staff m’ont surpris par leur grande pédagogie et leur maîtrise technique. Ce sont des grands sportifs avec des têtes bien pleines qui gardent en toute circonstance le sourire. J’espère les revoir dans un stage futur !

Pour résumé, je suis reparti avec de beaux souvenirs et de belles rencontres et pour le côté Ping avec des axes d’amélioration que je dois travailler.

Super stage !

1 « J'aime »

Franchement c’est un super stage, je regrette de ne pas avoir pu venir cette année, le groupe des ancien devient une grande famille a force même avec les encadrants.
Mais je n’ai pu m’empêcher de venir leur faire un coucou vu que j’étais pas trop loin le mardi (je suis le motard qui a passer une partie du mardi avec vous @Toccata )

1 « J'aime »

Merci pour le retour :wink: