Sport en entreprise : J'ai besoin de précisions et conseils

Bonjour à toutes et à tous,
Je me lance avec mon club sur un projet de sport en entreprise.
Pour résumer, mon patron semble partant pour lancer un créneau d’une heure par semaine. Étant président dans le club et délégué du personnel dans l’entreprise, je suis bien placé pour organiser tout ça.
Mes questions seraient sur le financement. Mon patron semble ok pour participer financièrement mais avant de lui présenter le projet, j’aimerais savoir s’il existe que ce soit pour le club ou pour l’entreprise des subventions, ou tout autre support d’aides ?
Existe t’il une espèce de fédération pour le sport en entreprise ? le tennis de table en entreprise ?
Est ce que je peut créer le créneau avec mon club ? car en gros le club prêterai la salle, le matériel, l’entreprise financerai en parti les licences des employés.
En gros si certains d’entre vous peuvent m’aider sur le sujet je suis preneur :slight_smile:
Merci d’avance,
Maxime

Au niveau FFTT il existe un championnat corporatif, renseigne-toi auprès de ta ligue.

Salut, je pense que tu pourrai également obtenir des subvention via le CNDS le dossier se fait au début d’'année civile en fonction des priorité du gouvernement sur l’olympiade