Arrivage ou retour en stock de :
- SEAMOON, HAIFU
- TUTTLE 55A et 66B
- DINGTIAN Orange Sponge : 37,38, 39, 40 et 41 degrés
et ZHENHAI Yellow et Orange Sponge : soft et hard
Arrivage ou retour en stock de :
Une différence entre le seamoon jaune et le mauve ?
Le Haifu (flacon violet) est la version « Nationale » du seamoon (flacon jaune). Le top
Normalement si j’ai bien suivi, celui au flacon violet, c’est du seamoon brown, une version nationale (en version national, il existe aussi du noir, du jaune et je ne sais plus s’il y en a encore un autre).
Merci pour les infos. Bah déjà le jaune commercial je le trouve très bien
Y’a vraiment une difference entre les deux?parce que le seamoon normale est deja très bien
Oui il y a une différence !
Oui mais c’est quoi?
La couleur et le prix
y en a un qui est à l’huile de colza et l’autre à l’huile d’olive
Speed&Spin est partenaire du tournoi de Hardbat des Culs Salés à Guérande.
Bons d’achat offert à chaque participant, une mini table GEWO à gagner par tirage au sort.
Concours photo avec des polos et t-shirts VICTAS et MACRON floqués à gagner.
https://www.facebook.com/488434247980540/posts/2022928387864444/?d=n
La question mérite d’être posée. Si c’est comme pour les H3 commerciaux, provinciaux et nationaux, ça va pas fondamentalement changer notre façon de jouer.
Du coup je pense que, comme pour beaucoup de choses, c’est essentiellement marketing.
Je ne dis pas qu’il ne doit pas y avoir une infime différence, mais pas au point de taper dedans à mon sens.
Mais là où je m’interroge, c’est la connaissance ou non du produit par le vendeur qui est resté très peu loquace sur le sujet
Le Haifu ou seamoon brown (comme aime l’appeler Nicopong) est un cousin de James Brown. Il y a aussi le Seamoon Freud…
Trêve de plaisanterie, pour la même quantité de boost, entre le normal et le marron, l’effet sera plus long dans le temps et plus important. Plus de puissance.
Et quand il s’agit d’aller chercher de meilleures performances ou sensations pour gagner, je ne pense pas que les Chinois fassent dans le marketing.
Celle là elle va me faire la soirée
+1 pour l’humour.
+1 pour l’apport des indications
-2 pour le marketing chinois qui est le pays de la contrefaçon.
Égalité, balle au centre
Contrefaçon OUI mais pas sur des produits comme ceux là. La référence c’est eux pour les boosters.
Allez je suis bon perdant ! Tu es meilleur tireur de tir au but que Mbappé !
Signé un belge
Blague à part, ca commence à être méga bien référencé ta boutique !
On dira rien sur Mbappé… plutôt sur les 2 buts pris en 5 minutes.
Pour le reste MERCI.
On a encore jusqu’à mi Août pour que la boutique soit complètement opérationnelle. Et le site à jour et complet.
Les chinois ont Seamoon Brown et Seamoon Freud, nous on a Simon Gauzy!
Joli !