Soulspin

Salut,
Oui Base 9cm, large 14.9, hauteur 15.5/15.6cm
A+
Lolo

Mince trop petit … merci quand meme !

2 plaques vendues… reste excellent état un Cornilleau Pro GT H47 Max Rouge

je vends après un court essai un revêtement nittaku soulspin P12
cette plaque reste trop rapide pour moi.

quelqu’un a déjà testé ces bois soulspin ?

et sur les archives de l’ancien forum, page 21 et 22…

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52577-21.html

Bien noté que Nittaku leur fait fabriquer certains bois de haut de gamme

pas beaucoup d’avis quand même…

Franchement , cela donne quand même envie de s y attarder

http://www.soulspin.tt/en/shop/konfigurator.html

C est pas donné, mais ces bois ont l air bien sympathique.
Personne n a essayé dernièrement ?

Top qualité; je revends le mien, il n’est pas tout à fait assez dur pour mon jeu de bourrin :wink:

Gros manque de notoriété pour ce bois on dirait, c est dommage

Nouvelle technologie chez SOULSPIN !

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un various offensive. La qualité de finition est exceptionnelle. J’ai un manche droit de différentes épaisseurs : fin côté coup droit et épais côté revers. Cela permet une prise en main vraiment très bonne car le côté revers est bien maintenu dans la paume de la main. Je le testerai plus longuement demain mais mes premières impressions le situe entre l’hinotec All+ et le Rossi émotion. Un toucher très doux, un énorme dwell Time et une bonne rigidité

1 « J'aime »

Ils sont magnifiques ces bois.
J’ai commandé récemment un medium speed new era mais je n’ai pas fait attention au poids et il pèse finalement 95g. Trop lourd pour mon vieux poignet malheureusement.
Je vous met les photos, si ça intéresse quelqu’un:

3 « J'aime »

La beauté

Look très sympa, très original :+1:

Je ne sais pas si on voit bien sur les photos mais le design du manche est assez unique.

Oui, dans un premier temps, on croit à un Dotec de Donic, mais en fait, même si ça ressemble, le manche est constitué d’une addition de tranche d’un genre de liège. Très novateur

Deuxième session avec le various offensive. Je confirme l’excellent toucher de ce bois on sent très bien la balle on a l’impression que l’on ne peut manquer aucun démarrage. Cela me rappelle les darker. En vitesse je le situe entre l’hinotec All+ et le rossi émotion . Angle de rejet moyen haut et bonne rigidité pour le jeu à plat. Le manche épais côté revers permet de vraiment bien l’avoir en main et de renforcer le contrôle en revers. Cependant je ne pense pas le garder je suis plus efficace avec mon balsa carbone. Annonce a paraître bientôt pour ceux que cela intéresse

Le New Era en concave ressemble effectivement beaucoup aux Dotec. Mais apparemment le manche n’est pas légèrement courbé pour épouser la forme de la main. Caractéristique (essentielle) des Dotec qui imposent de choisir un manche droitier ou gaucher. Ce que j’adore en plus du toucher liège.
L’absence de bords du New Era doit néanmoins être très agréable. Mais qu’est-ce qu’apporte l’« addition de tranches » ? Fragilité ?
Le prix par contre whaooh, ça fait cher le test.

Normalement selon eux l’addition de tranches donne un meilleur retour d’informations que des manches classiques