Souci sur iPadR avec pub bidon pour gagner un iPhone7 à 1 euro

Salut,

Là je suis sur mon PC ; j’ai un souci sur mon iPad R avec une pub bidon pour gagner un iPhone 7 à 1 euro (c’est une escroquerie connue). Cela arrive uniquement quand je me connecte sur le forum. Pas moyen de m’en débarrasser.

Lorsque je vais sur d’autres sites ou forums avec le même iPad, aucun souci.

Quelqu’un d’autre a connu ce problème ici ?

1 « J'aime »

Oui pareil la même pub, obligé de quitter la page pour revenir au forum

Oui depuis 2 ou 3 jours , souci récurrent avec cette fausse pub reçu sur mon iphone.
A chaque fois que cette soi-disante pub apparait , je suis obligé de quitter le forum et de me reconnecter en espérant que l’annonce ait disparue.
Bien saoulant en tout cas.

Oui super chiant.

A un moment j’avais ce soucis avec des pubs sur mon iphone et chrome.
Essaye d’utiliser Firefox dans ce cas

1 « J'aime »

Pareil pour moi et mon iPad Pro, quand la page apparaît, cliquez sur retour (la fleche gauche) et ensuite seulement sur (fermer) sur la fausse pub, cela permet de rester sur la page du forum sans soucis…

La flèche gauche ne fonctionne plus lorsque la pub arrive.

J’ai trouvé apparemment une parade. Lorsque vous rentrez dans le forum, il y a une petite pub en bas du phone, tapez sur la croix de la fenêtre pour la fermer. À refaire à chaque fois qu’on revient sur le forum.

A noter que cette pub apparaît aussi sur le site matériel. Je n’ai pas de parade là

Pour éviter toutes pubs, on m’a conseillé malewarebytes, appli payante, mais depuis plus aucun problème.
N’étant pas un expert en informatique, cela me va bien. Je pense qu’un antivirus peut aussi bloquer pas mal de pubs.

Si ça fonctionne, cela ne modifie pas l’affichage de la page. Seulement la barre de l’adresse URL. Cela commence à charger et lorsque l’on clique sur “fermer” du virus, on reste sur le forum.

Je vais mettre des photos…

Je suis sur iPad Air 2 et depuis que j’utilise AdBlock je n’ai plus aucune pub sur le forum, notament les énormes pavés qui empêchent toute navigation…

Lequel d’AdBlock ?

AbBlock (c’est vraiment le nom de l’app) :upside_down:
Voici le lien vers l’appStore : AdBlock pour Mobile par BETAFISH INC

2 « J'aime »