Sondage Tarifs des clubs et prestations proposées 2021

Temps plein pour 100 joueurs ? Mettons qu’en moyenne le joueur fasse 2h30 en dirigé ca fait un besoin de 250 heures d’encadrement total. Temps plein c’est 35h par semaine

250/35 ca fait environ 7. Donc en moyenne sur chaque heure le mec a 7 joueurs

Maintenant y a probablement le temps périscolaire donc mettons qu’on enleve 6h ca fait plus que 29 heures pour les licenciés du club

250 divisé par 29 ca fait 8.6 , ca fait toujours pas grand monde par séance.

Et bon faut avoir la salle disponible 29h + les heures de séance libres + les heures de compet donc on est sur une salle specifique forcement car pour placer les 29h faut prendre tous les soirs + des créneaux en journée

C’est bien de penser a l’entraineur mais bon faut pas filer des sous aux gens juste parce que les arrange quoi .

Arras!!! Etant natif des Ardennes et ayant fait une partie de mes études sur Lille., Arras je connais…

1 « J'aime »

T’es pas vieux , t’es rempli d’expérience

:pray: :innocent:

Après on ne va pas se mentir mais je ne pense pas que beaucoup d’entraineurs à temps plein fassent 35h.
Après l’employeur (le club) ne peut que rarement respecter la loi sur le nombre de jour travaillé, jour de repos etc. Les entraineurs travaillent quelques fois plusieurs semaines sans jours de repos… Ok ce n’est pas beaucoup d’heures chaque jour mais c’est tous les jours.
Donc c’est comme ça d’un commun accord mais on ne peux pas éxiger 35h de présentiel aux entraineurs. Sans compter qu’ils ont des heures de préparations d’entrainement.

Moi, 46… un peu moins rempli d’expérience… lol
Et surtout ayant arrêté complètement pendant 9 ans le ping, apparemment le niveau ayant monté à classement égale, recommencer au classement de 8… j’ai l’impression qu’il va me falloir m’entrainer pour ne pas être ridicule…

Club de Centr’isere (38)

Licence compétition à 170€

Loisirs 160€

Et voici le planning :

Possibilités d’entrainement presque tous les jours car tout le monde peut se joindre aux créneaux « loisirs »

Là… ça vaut vraiment le coup. Cependant la différence entre loisir et compétition de 10€ seulement, ça parait injustifié. il devrait y avoir un écart d’environ 70€ dans un sens ou dans l’autre!!! Non?

Ca cause tarif et Toulouse :grinning:

Moi je suis a Revel tarif 110 environ pour deux entraînements mercredi soir encadré et vendredi libre. Supplément pour indiv car certains s’inscrivaient et ne venaient pas du coups c’est supplément.

On a quasi aucunes subventions

Licencies: environ 30, niveau équipe 1: R3

Après j’entends 120/150 c’est cher, mais pour avoir fait d’autres sports et mes enfants aussi et bien le ping n’est pas cher.
(Le dernier en date m’ayant dit ça fume 1 paquet de clope par jour 9*30= 270/mois)

Tu joue ou @MAK-H ?

1 « J'aime »

Aujourd’hui nulle part. J’attend la réouverture des salles pour m’inscrire. Je pense m’inscrire aux coteaux Bellevue. Tu connais?
Leurs Tarifs sont : 110€ pour les loisirs et les compétiteurs payent la licence en sus… 2 entrainements dont 1 encadré par un bon joueur du TT Blagnac.

110€ Super Tarif… :money_mouth_face:
Sur le site du TTRL:

Pas moi qui m’occupe du site ça a évoluer avec les constantes hausse de la licence… Merci faut que je le remonte