Solution pour limiter la sueur

Pas mieux que le bandeau éponge

Avec les lunettes, pas trouvé d’autre solution. Sinon, il y a rapidement une goutte qui vient degueulasser le verre, ou un bon coup de buée lors d’une mini pause

desole d’insister mais cliquez sur mon lien sur AMAZON plus haut la photo ne passe pas directement.

sur les produits HALO, il y a la bande (jaune pour les modeles en haut) en caoutchouc, qui absorbe tres bien la sueur et l’empeche de couler

je n’ai jamais vu d’autre fabricant utiliser la meme idee simple. c’est vraiment tres tres efficace, et avec le grand choix de modele, simple bandeau, casquette, bandana, foulard pirate etc… dans des couleurs differentes il y a de quoi se faire tres plaisir

4 « J'aime »

Quel modèle exactement car avec ton lien il y en a pléthore… Oups ! les tarifs sont certainement liés à la quantité de sueur à éponger…

ils sont équivalents, c’est vraiment le goût et les couleurs… et les petites différences de prix si tu es sensible du portefeuille

1 « J'aime »

Tu sais en quel matériau c’est fait ? , Caoutchouc, plastique, pu, coton ?
On me l’a déjà recommandé mais comme je suis sensible aux allergies de pas mal de matières synthétiques, j’aimerais bien vérifier au maximum avant d’acheter.
La partie au contact est elle en vrai caoutchouc naturel ?

ce sont des matériaux synthétiques, aucune idée comment ça s’appelle ? élasthane ? quelque polymère ?

素材:ナイロン63% ポリエステル23% ポリウレタン(ライクラ)14%

63% nylon, polyester 23%, polyuréthane 14%

1 « J'aime »

Si t’en as un sous la main, c’est peut-être marqué sir l’étiquette ou l’emballage. Je vais chercher aussi.
Merci

Manufactured with high quality Dryline® fabric
Antimicrobial fabric is embedded with silver ions to inhibit the growth of bacteria

Faut maintenant que je vérifie si un de mes tshirt synthétique est fait de la même matière. Mais je oense que c’est ok pour moi a priori.

Le site de vente directe :
https://store.haloheadband.com/

Edit, ca devrait aller pour moi a priori, mais intoxication à l’argent. Pas bien grave, je mangerai des brocolis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci

J’ai la chance de ne pas beaucoup transpirer, mais je mets quand même un bandana (car j’ai des cheveux longs…) que j’ai trouvé sur Amazon, j’en vois aussi dans les supermarché aussi. Sinon, je mets du déodorant.

Si tu mets du deodorant sur tes cheveux tu as des chances de finir comme mon avatar

2 « J'aime »

Ha merde! J’aurais du dire où je le mettais ! :rofl:

Il est beau-gosse Mr Propre…

1 « J'aime »