Site preSports

Bonsoir, je m’adresse a ceux qui ont deja commandé sur ce site : est-il sur ? et a combien s’eleve les frais de port. merci de vos réponses, pat.

Le site est sûr, je l’ai déjà utilisé. Il me semble qu’il y a une simulation de frais à la commande, mais je ne me rappelle pas bien.

Très bon site

Idem, trop sérieux au point que normalement, ils ne livrent pas le Butterfly en France ^^

1 « J'aime »

De plus la communication en anglais est bonne et ils pèsent les bois. Les frais de port sont tout à fait raisonnables et pas de frais de douane. Je confirme qu’ils ne livrent plus Butterfly en France. Dommage car ils avaient des made in Japan qu’on ne trouve pas chez nous…

quelqu’un peut-il m’indiquer la marche a suivre car j’ai crée un compte chez eux mais je n’arrive pas a ajouter un produit au panier. de plus approximativement a combien s’eleve les frais de port ?

Ah c’est bon j’ai trouvé comment proceder. par contre le site n’a pas l’air securisé… ?

slt lolo, apparemment tu connais donc peux tu me dire si le site est securisé ?

Il y a quelques temps que pas commandé là bas…

Mais aucun soucis, et pas vérifié si sécurisé ou pas
Et si ça a été un de mes sites étrangers dans mes premiers temps sur le net
J’ai trouvé très bien en France (TT11 et Bty/Dauphin en priorité), ensuite, WS ou PingPassion ensuite Eacheng/Aliexpress (avec réserves bien sûres)
Après que si je ne trouve pas ailleurs et je teste… plus d’occasion d’y aller, désolé.

J’avais commandé chez eux y’a un certain temps maintenant, tout c’est très bien passé. C’était mon bon vieux Kong Linghui Spécial que je leurs avait acheté.

Commandé Dimanche dernier, reçu hier par Fedex, soit 3 jours depuis la malaysie!
Colis parfaitement emballé, pas de frais de douanes…
(Frais de port 12€ pour 1 bois + 1 chemisette)

ah genial. tu as payé par paypal ?

Aucun problème pour paiement Paypal.
Juste un détail: comme la livraison est par Fedex, il faut une adresse où il y aura quelqu’un pour réceptionner le colis(ex: lieu de travail), sinon il faudra prendre rdv avec Fedex pour une nouvelle livraison ou aller chercher le colis à l’agence la plus proche…
En espérant répondre de façon utile…

nickel, merci bcp.