Site pour trouver un partenaire de jeu

Bonjour,

Je réalise actuellement une enquête concernant les activités
nécessitant un partenaire et j’ai 3 questions rapides à vous poser
si vous voulez bien m’accorder quelques minutes. :slight_smile:

1. Vous arrive t-il de ne pas trouver de partenaires pour pratiquer votre
    activité ?

2. Qu’avez vous entrepris pour solutionner ce problème ?

3. Seriez-vous intéressé par un site de mise en relation de
    personnes pratiquant la même activité et recherchant des
    partenaires ?

Merci par avance pour votre aide précieuse !

Joel

1. Vous arrive t-il de ne pas trouver de partenaires pour pratiquer votre activité ?

Oui, j’ai un club dont une majorité ne viennent pas à l’entrainement.

1. Qu’avez vous entrepris pour solutionner ce problème ?

J’ai une envie de changer de club à cause de cela, pour le moment c’est en cour de réflexion.

Je suis déjà allé taper la balle dans le club voisin pour voir

1. Seriez-vous intéressé par un site de mise en relation depersonnes pratiquant la même activité et recherchant despartenaires ?

Cela peut être intéressant afin de pas toujours avoir les même partenaire de jeu

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai eu ce problème il y a quelques années où sur les créneaux d’entrainements il m’arrivait d’être tout seul sur le parking :smile:
Du coup je ne me deplace que quand je suis sur d’avoir au moins un partenaire. (J’habite à 20km de la salle )
On règle ça par texto le plus souvent.
Ça fait au moins quatre ans qu’on fait comme ça et ça fonctionne bien.

1 « J'aime »

euh… on parle bien de ping là?? :smirk:

1 « J'aime »

Merci qui?

Merci beaucoup pour vos réponses qui sont très intéressantes car je vois qu’il n’est pas toujours évident de trouver des partenaires. Du coup ça me conforte dans l’idée qu’un site de mise en relation pourrait vous aider. Pour l’instant le projet est en phase “enquête” et je ne manquerai pas de vous prévenir si jamais le projet venait à aboutir prochainement ! :slight_smile:

Merci pour votre participation en tout cas ! :wink:

nous pour régler cela on a créé un groupe sur what’s app ca marche plutôt pas mal aussi, un message en broadcast pour tout le groupe et chacun réponds.
Sinon oui un site comme cela pourrait être pas mal, bon dans ma cambrousse ça ne serait sans doute pas productif mais je trouve le principe utile.

1 « J'aime »