Site de vente à prix intéressants et bons plans la

Hello tout le monde!!

Je viens de tomber sur un site de vente en ligne qui pratique des prix très intéressant sur les revêtements ! Un peu moins sur les bois et revêtements butterfly qui sont au même prix que chez nous…
C’est un site Tchèque je crois et la devise c’est les couronnes.
https://www.vsenastolnitenis.cz/en
Le site est en anglais et comme prix c’est entre 25 et 35€ pour des plaques qui chez nous vont de 35 à 50€.
J’ai pas encore commander sur ce site donc si quelqu’un connait je suis preneur de retour sur les frais de port ainsi que la fiabilité du site et ses délais :slight_smile:

Et ce poste pourrait être l’occasion de partager les bons plans !! Je vais envoyer des liens du ma lin carbone à 37€ neuf ainsi que l’acoustic à 114€ neuf :

Il ne faut pas oublier les frais d’expéditions qui peut rendre un site intéressant très cher en fait !

@Kamuro, il y a un topic où on recense tous les sites et où on en discute :wink:

Ouep tout à fait d’accord d’où l’importance des retours de ceux qui ont déjà commandé où se sont renseignés :wink:

C’est ma Bible en matière de site de vente mais’par exemple beaucoup de sites de la liste ont fermé et il n’y a pas le site Tchèque que j’ai cité au dessus.
Peut être que si quelqu’un se sent de faire une mise à jour du poste que tu donnes, ça pourrait aider une grande partie des gens du forum ?

Et aussi, ce qui serait chouette c’est que les gens qui ont un peu épluché ces sites étrangers partage les bons plans comme par exemple pour le site malaisien et son acoustic à prix imbattable :wink:

1 « J'aime »

c’est aussi à toi de l’alimenter LOL !

1 « J'aime »

Ha ha merci de la responsabilité que tu me donnes! :sweat_smile:
Mais oui je veux bien mettre à jour le premier poste avec toutes les infos que donneront les gens du forum afin que nous n’ayons pas à relire tout les postes pour trouver les infos :slight_smile:

Tout à fait @Kamuro. Par contre, tu ne peux plus modifier ou compléter un post que tu as rédigé au bout de 3 mois.
Ceci dit, tu peux demander à l’auteur du topic s’il veut mettre à jour la liste… Ou bien s’il te laisse la main, rédiger un nouveau post, copier/coller le post origine avec la liste, effacer les sites qui ont fermé et ajouter les nouveautés. :wink:

salut @Kamuro
J’avais fait la meme demarche que toi il y a environ 1 an, mais ca a fait pschittt au bout de quelques temps

1 « J'aime »

C’est pas moi l’auteur du topic ? @metalhead
Édit : ha je crois que j’ai compris ce que tu voulais dire : que je demande au gars du topic sur les site de vente s’il peut le mettre à jour ou me laisser la main pour que je le fasse!

@tthiam connaîtrais tu les frais de port pour ce site tchèque par hasard ? J’ai eu la flemme mais peut être qu’en simulant un achat ils apparaîtront :sweat_smile:

9.90 livraison par gls

1 « J'aime »

Ha merci de l’info, ça semble encore raisonnable ! GLS par contre je ne connais pas… C’est des colis à récupérer dans un point relais ou ça arrive directement à la maison?

Pour Gls, general, il ne font pas de tournée, il faut se rendre au dépot de gls pour récupérer le colis (très souvent en péripherie de ville)

Oui, GLS, (chez moi du moins) c’est pas top, faut bien vérifier l’état des colis …

Et comme dit @jerome10, la seule fois ou j’ai eu affaire à eux, il a fallu que je récupère mon colis dans leur dépôt.

Info d’Edy !!

« port gratuit en ce moment chez speedandspin »

code DEAD jusqu’a lundi

Hope là !! J’ai trouvé les produits proposés en promo de la semaine chez tt11 intéressants!
En vrac, -25% sur rakza 9, Shyning dragon (j’aime beaucoup cette plaque et je vais approfondir les tests avec surtout en revers!), Vega tour, calibra lt, Et en bois entre autres le stiga allround classic carbon. Voilà!!
Ha et.la révolution n3 à 35€ les 500ml ! https://www.tabletennis11.com/other_eng/revolution-nr-3-glue-500ml-medium-viscosity
Par contre c’est uniquement sur le tt11.com pas le .fr et j’ai l’impression qu’en France on ne peut pas commander sur le .com… Des retours ? Est ce possible ?

en ce moment je regarde pour de nouvelle paire de chaussure ou lining ou mizuno ( de ping ) si quelqu un a un bon plan :wink:

TT11.com c’est livraison hors France, donc pas possible d’avoir ces promostions

pour avoir -25%, regroupe toi avec d’autres personnes et fait une commande de 250€ !!!

Et est ce que tu sais si c’est cumulable avec les -25% des promos de la semaine ?