Je viens vous présentez un site de statistiques sur les championnats : PRO A Messieurs, PRO B Messieurs, PRO A Dames et PRO B Dames.
Pour l’instant, les scores des rencontres de la saison en cours y sont ajoutés avec quelques statistiques sur celles-ci, le classement général, domicile et extérieur. D’autres stats vont arrivés d’ici peu mais aussi les matchs des rencontres en détails.
L’objectif est d’avoir une base de données bien remplis et de pouvoir élaborer quelques stats sur plusieurs saisons.Si vous avez des idées ou des suggestions, n’hésitez pas.
Après avoir ajouté le détails des rencontres déjà jouées en PRO A Messieurs, le détails des rencontres de la PRO A Dames ont également été ajouté.
Ainsi, les statistiques des joueurs sont disponibles pour ces deux championnats.
Les statistiques des joueurs de PRO B Messieurs sont maintenant disponible. N’ayant pas beaucoup plus de précisions sur les doubles, seul les matchs en simple sont comptés, pour l’instant, dans ce classement.
La saison de PRO A Dames est arrivée à son terme hier soir. L’équipe de Metz TT est sacrée championne de france 2016-2017 alors que l’équipe de Mayenne CA est reléguée sportivement en PRO B la saison prochaine.
En PRO B Dames, l’équipe de Joué les Tours TT est sacrée championne de France de PRO B avec un parcours sans faute. Paris 13 TT est quand à elle reléguée en N1
Ce classement ne comprend que les matchs en simple, n’ayant pas plus de précisions sur les doubles.
Si quelqu’un a plus d’informations sur le match 5 de la rencontre aller entre Quimper et Saint Pierraise (ici). Je n’ai pas le détails des sets, je sais juste que LI Ziqi a battu BAKHTINA GAIDUKOVA Svetlana 3 à 0.
La 4S Tours gagne 3/1 et conforte sa 2ème place , ex aequo avec Argentan . Bravo les Quatrésiens !
Désolé , Futem , d’avoir posté ça sur ton sujet . Je viens de réaliser que ce n’était pas le bon endroit . On va dire que ça contribue à nourrir les statistiques .
Je ne sais pas où écrire, mais scène cocasse hier soir à Levallois qui accueillait Miramas !
E.Durand abime sa raquette involontairement sur un top spin durant le double…l’arbitre lui interdit de reprendre avec sa raquette…le joueur propose de ne jouer en PP qu’avec sa face “normale” (non abimée). Refus de l’arbitre, demande de temps mort médical du joueur…qui prend la raquette PP de son partenaire de double, qui lui-même termine le double avec celle de la légende He Zhiwen et son soft (!)
E.Durand obligé de jouer son dernier simple avec la raquette de son coéquipier.
=> Je pensais que les Pro avaient toujours au moins une raquette de rechange (surtout quand tes deux coéquipiers jouent en PP avec soft ou plaque chinoise !).