Servir comme Pär GERELL ? Un cours bientôt disponible en Français ?

TTBTV et @TableTennisDaily travaillent ensemble sur la traduction en Français d’un cours ! 14 Vidéos concernant le service d’un des meilleurs serveurs du Monde, le Suédois Pär GERELL !!! Vous voulez être tenu au courant dès la traduction disponible, sans engagement ? Laissez-nous votre mail ► http://bit.ly/Servir_comme_Pär_Gerell

Regardez le Teasing Anglais ici https://tabletennisdailyacademy.com/packages/par-gerell-serving-masterclass/

1 « J'aime »

Hâte de voir ça !

Enfin vu le tarif…

Ah c’est payant ? Sérieux

30£

Oui j’ai vu ! Un peu abusé

en anglais mais on comprends facilement

heu… ce n’est pas le service de Gerell qui est décrit dans cette vidéo

assez proche quand même

Apprendre à servir comme Gerell ??? Apprendre à cacher sa balle et à servir irrégulièrement quoi :))

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

En effet ce cours est payant et corresponds à environ 34 euros pour les 14 vidéos.

Je vais essayer d’expliquer le contenu du cours dans une vidéo prochaine vidéo sur la chaîne YouTube.

Dan de TTDaily aimerait traduire les vidéos de son académie en Français et m’a demandé de l’aider, moyennant commission (soyons juste).

Ceci est donc une phase de test, afin de voir si des gens serait intéressé par ce cours réalisé en collaboration avec Pär Gerell (plus haut classement WR27).

Depuis hier, plusieurs dizaines de personnes ont laissé un email, donc c’est un très bon début.

Si vous aussi vous aimeriez que l’académie soit traduite, n’hésitez pas à laisser votre mail pour être tenu au courant de l’avancement de ce projet.

N’hésitez pas à donner votre avis,

Belle journée à tous

il y a une vidéo de ses services qui circule sur facebook. Elle est top

il faut quand même préciser que Par Gerell a l’énorme avantage d’être gaucher, ce qui permet de mieux cacher légalement face à un droitier, et jouer en gaucher … ça ne s’apprend pas.

Sinon, j’avoue que je suis surpris que ces vidéos soient payantes … cela se pratiquait il y a 5 ans environ, avant l’explosion des smartphones et youtube. Maintenant il y a trop de vidéos gratuites et de qualité pour pouvoir vendre son travail. Mais bon, c’est mon avis …

2 « J'aime »

Qu’est ce qu’on apprends de plus que sur la chaine de pingskills ?

Pas grand chose à apprendre dans cette vidéo Pingskills, celle de TabletannisDailly est super intéressante.
Pingsill dit n’utiliser que très peu le poignet, ça n’est pas du tout l’avis de Par Gerell.
En plus de montrer précisément les différentes techniques pour varier et masquer l’effet, il explique comment il anticipe le retour en fonction de son service.
C’est probablement un peu cher mais c’est très bien fait.

1 « J'aime »

Ok merci du retour !

Quitte à regarder une video de “services” montrés par un pro, je préfère large en voir une de Werner Schlager

Gerell, tous ces services pioches sont faux

3 « J'aime »

Mais ce ne sont pas les mêmes services, non ?

tu peux quand même essayer de les faire sans masquer :slight_smile:

1 « J'aime »