Service avec balle plastique

beaucoup de choses vraies dans ce sujet mais aussi quelques contre vérités AMHA
le panier de balles de service est pour moi complètement inutile voire contre productif:
soit tu le fais tout seul et ça ne t’indique pas l’efficacité , soit tu le fais avec un partenaire qui s’adapte au fur et à mesure et tu te règles sur un mauvais geste.

C’est quoi un joueur lambda ? Moi je connais des 9 qui réfléchissent au bout de la table hein. Après, s’ils ne jouent pas plus haut… peut-être est-ce parce qu’ils ne réussissent pas à faire ce qu’ils voudraient faire (comme nous d’ailleurs…)

Je ne me permettrais certainement pas de te dire que tu ne sers à rien sur ce forum, déjá parce que je ne le pense pas.

Dans mon club, la majorité s’en fout de la balle, voire ils sont contents ! Oui. cette balle les arrange ! Ben oui, avant, certains avaient parfois du mal à lire, comprendre, maîtriser les fortes rotations, ou les variations d’ailleurs. Maintenant ils y arrivent mieux, accrochent plus des joueurs ayant 3-400 points de plus qu’eux. C’est cool pour eux.

Je devrais être content… j’ai plus d’adversité maintenant.

Un return board et c’est réglé :wink:
Et même sans on peut toujours travailler sa hauteur de service comme sa longueur.

j’avoue qu’un return board j’en ai jamais vu !