Schlager sur orbite

exemple de joueur en transe :grinning:
tout y passe je trouve la compil bien faite non ?

5 « J'aime »

j oubliais : https://www.youtube.com/watch?v=W2LKtmnfVJA
et oui je sais pas sur ce nouveau forum mettre les images directement : si une bonne ame m indiquait le chemin !?

Copier coller :wink:

c moche mais beaucoup de realisime

c’est moche : pas tant que çà quand même …

Bordel qu’est-ce que je regrette de ne pas y être allé, j’imagine même pas l’ambiance sur place avec la victoire d’un européen…

J’ai eu la chance d’y être toute la semaine, et finir par encourager Schlager, comme beaucoup d’européens, ça m’a fait bizarre…
C’est là où je me suis aperçu que le ping pourrait représenter le sport européen, question union… au moins dans la salle.
Depuis, il est de bon ton et il y a de plus en plus de chinois dans nos relations, joueurs passionnants… et ça a un peu changer
Mais en 2003, à Bercy, c’était flagrant cet Euro/Asie (Chine)

Ma Lin avec son allure moqueur sur europeen ou JSH, ça n’aidait pas…
et question français, il valait mieux être européen, Eloi ou Chila avait râlé envers le manque de soutien du public, qui par contre avait soutenu à fond JM Saive… Question de combativité, de charisme…

je connais pas assez ce joueur mais dans ce best off il realise vraiment bp de points extraordinaires : avant et apres c etait plus ca ?
en rut pdt le chpionnat quoi !?!

il a dû être bien dopé au bon moment :smile:

je vois pas trop quel dopage on peux prndre au ping ? :confused:

du Redbull, beaucoup de Redbull…

Il s’en est bien sorti aussi, contre wang liq in il a 3 balles de match contre lui, alors qu’il était mené 3-2, 10-7. Là il sort 3 balles de fou, et wang ne s’en remet pas!
Pareil sur Kong, il gagne 14-12 à la belle, c’était sa compet! :yum:

1 « J'aime »

Non mais je déconnais, hein!
même si je pense que l’on doit trouver un dopage adapté à n’importe quelle activité

oui la compet de sa vie n empeche chpion du monde c ok :grinning: !!
c est son style non conventionnel qui a du derouté les chinois prise de balle super tot et contre top incroyables avec tous les coups du ping à volonté !!
en finale tous les top y passent : en cloche frappé plcts geniaux …

1 « J'aime »

oui la compet de sa vie, la réussite qui va avec. et le realiste de certaine balle qui revienne malgré que ce soit improbable.

Quand on voir la balle remise à 4m55 (replay à 5:00) on ne peut qu’approuver ton message, ce mec était en transe !

il a juste fait un tournoi énormissime !!!

mais surtout quel mental de champion, et quelle attitude de winner !!
Ce type a réussi là où Boll ou Samsonov ont échoué…

j’y etait aussi sans compte sur ses services d’une grande efficacité a l’époque que j’ai épluché au ralenti chez moi impressionnant .