Samba ou samba +?

Moi j ai fait une phase complète avec un samba plus en 1,8 rouge .
Si par la suite tu cherches quelques choses d un peu plus dynamique, linéaire , et excellent en bloc , n hésite pas à faire comme moi et passe sur le tsp ventus spin

Merci beaucoup on va voir mais pour un jeu principalement de bloc je pense que cela devrait aller que tu claques avec du 1,8 du 2 ou du Max su balle haute c’est franchement du pareil au même je trouve

Par contre en bloc, quant tu prends un missile juste au rebond, moi je prefere le 1,8 . Épaisseur très polyvalente je trouve, tu es juste limite quand tu recules un peu trop, là niveau top ou frappe c est plus compliqué

Oui j’imagine le 1,8 est plus polyvalent pour un joueur allround je pense comme moi qui est principalement en attente et en bloc petit 13 mais comme d’habitude je galère quand je joue plus faible qui ne démarre pas et quand faut faire le jeu … Du coup j’espère que ce revêtement va me donner de la sécurité en petit demarrages pour faire le jeu :slight_smile:

Je pense que nous avons un peu le même jeu .
Du coup j ai deux raquettes , une pour subir un peu plus le jeu, et l’autre pour démarrer si l’adversaire est plus faible .
Ça donne une compo en ventus spin 1,8, et l’autre avec un victas 01 limber également en 1,8

Moi j’ai une merde en revers par contre un petit orthodox des familles :slight_smile:

Dans le genre je suis pas mal non plus, un gdt

Ah oui effectivement :slight_smile: