Salut les pongistes

Bonjour à tous. Suite aux infos que je trouve sur ce forum fort sympathique, je m’inscris pour vous dire merci :slight_smile:
J’en profite pour une courte présentation. J’ai commencé le ping à l’école primaire en loisir (1 ou 2 ans, sais plus), ou j’ai adopté une fausse prise chinoise.
J’ai joué ensuite en loisir avec les potes, les amis jusqu’à, ppff, on va dire 20 ans. En sep 2015 je me suis inscrit dans le club de Gretz-Tournan en loisir avec mon fils, qui n’est pas resté longtemps, du coup je me suis inscris à l’entrainement du mercredi. Sept 2016, début de la compétition en D3.
J’ai maintenant 50 ans (ca durera pas ! ) et je suis classé 650.
Je vais écourter mon message par manque de temps, je suis en vacances et je suis attendu par le club “La mouette” qui m’a gentiment accueilli.
Bon ping à tous.

Olivier

2 « J'aime »

Hello Olivier bienvenue parmi nous :grinning:
On est voisin (suis à Solers)

Bonjour Olivier,

je te souhaite également la bienvenue.

C’est sympa de rencontrer d’autres pongistes en vacances estivales !

Merci pour l’accueil. Solers, je peux dire bonjour voisin :slight_smile:
Et oui, un club qui reste ouvert l’été et qui accueille les vacanciers, c’est bien sympa. On fait des matchs pour tourner avec tout le monde, parfois on boit un coup :slight_smile: je reviendrai.

Bienvenue, pareil joueur de Solers :slight_smile: si jamais tu fais les critérium on se rencontrera peut être!

Bienvenue Oliping. :wink:

Merci à vous.
Je ne connais pas les critérium, je fais le tournoi FFTT et je remplace de temps en temps en Ufolep. Peut-être le tournoi de Paris mais rien n’est moins sur.