Bonjour à tous. Suite aux infos que je trouve sur ce forum fort sympathique, je m’inscris pour vous dire merci
J’en profite pour une courte présentation. J’ai commencé le ping à l’école primaire en loisir (1 ou 2 ans, sais plus), ou j’ai adopté une fausse prise chinoise.
J’ai joué ensuite en loisir avec les potes, les amis jusqu’à, ppff, on va dire 20 ans. En sep 2015 je me suis inscrit dans le club de Gretz-Tournan en loisir avec mon fils, qui n’est pas resté longtemps, du coup je me suis inscris à l’entrainement du mercredi. Sept 2016, début de la compétition en D3.
J’ai maintenant 50 ans (ca durera pas ! ) et je suis classé 650.
Je vais écourter mon message par manque de temps, je suis en vacances et je suis attendu par le club “La mouette” qui m’a gentiment accueilli.
Bon ping à tous.
Olivier
2 « J'aime »
finopat
(983 OSP U2 Fastarc G1 2mm / Vega Tour 2mm)
Hello Olivier bienvenue parmi nous
On est voisin (suis à Solers)
Merci pour l’accueil. Solers, je peux dire bonjour voisin
Et oui, un club qui reste ouvert l’été et qui accueille les vacanciers, c’est bien sympa. On fait des matchs pour tourner avec tout le monde, parfois on boit un coup je reviendrai.
Merci à vous.
Je ne connais pas les critérium, je fais le tournoi FFTT et je remplace de temps en temps en Ufolep. Peut-être le tournoi de Paris mais rien n’est moins sur.