Salut - je me présente

Nouveau sur le forum depuis hier. Salut tout le monde :wave:

Je joue au ping depuis 2006 et suis passioné de ce sport; suis Président de Club depuis un petit moment aussi et j’ai récement créer mon entreprise dans le Ping.

Je vous souhaite une très belle journée A+

Antony

5 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de voir que vous proposiez des bois sur mesure. Ça a l’air super. Vous avez vos propres artisans qui fabriquent les bois ou vous êtes un intermédiaire avec des artisans indépendants?

Je ne sais pas si c’est clair :sweat_smile:

Salut Anthony,

Content de te voir permis nous.

Damien (kenner Blades)

Bonjour Nico - tu es clair :upside_down_face:
je suis un amoureux du beau travail et j’ai entrepris de contacter des artisans du monde entier - puis de regrouper leur beau travail sur ma boutique - pour donner la possibilité à mes clients de commander un bois sur mesure en ayant un seul interlocuteur (moi), qui parle leur langue et je les aiguille sur un bois fait par l’artisan qui pourra au mieux réaliser leur désir.

2 « J'aime »

Merci Damien, (re) bonjour :grin:

Vous êtes faits pour vous entendre tous les 3 !

2 « J'aime »

Bienvenue ! :grinning:

1 « J'aime »

D’accord je vois!
C’est une super idée :+1:

1 « J'aime »

Hello Antony,

Bienvenue sur le forum et hâte de découvrir ta passion dévorante pour le PING mais aussi sur la fabrication des bois :slight_smile: Tu as beaucoup à partager :slight_smile:

A bientôt

1 « J'aime »

tu parles de Sergio , tu travailles avec Handmade JS ?

@edy Sergio de SDC blades.

Handmade JS s’appelle Javier Silva :wink:

1 « J'aime »

Pour l’instant JS ne fait pas partie des artisans avec qui on travaille. Sérgio est un autre artisan.

Antony