Salles ouvertes a Paris pour l'été 2018

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je suis a la recherche d’une salle ou gymnase a Paris qui serais ouvert et gratuit ( entre 10 et 50 euro l’inscription) pour jouer au tennis de table de juillet a août.

Je suis preneur de toutes vos suggestions :slight_smile: !

PS : je ne recherche pas les bar ping pong mais vraiment les salles et gymnases .

A Paris 13, juste à côté de carpentier. Salle avec environ 25/ 30 tables, ouverte tous les jours sur des créneaux larges.
Beaucoup de monde à partir de 17/ 18h. Il ne faut pas hésiter à de demander à tourner. Et sur les rangées de droite, généralement, il faut faire des matchs et prendre la gagne.
ça coûte environ 20€ pour les deux mois.

1 « J'aime »

Merci Kirua18 :wink: quel est le site pour s’inscrire ?

Je ne suis pas sûr qu’ils mettent les infos sur leur site. Tu peux toujours envoyer un mail au club de Paris ou au président.

Pour l’inscription, c’est sur place, ils vont te faire une carte pour les deux mois.

L’année dernière, les dates et horaires (ça devrait être à peu près les même cette année, à confirmer)

Du 8 juillet au 6 août et du 16 août au 1er septembre inclus

Semaine - 17h à 22h
Samedi - 14h à 21h
Dimanche - 14h à 18h

1 « J'aime »

Ah d’accord par contre on peut pas jouer la journée ? Car moi je n’habite pas Paris et je suis disponible plutot de 8h a 18h car après je prend le train pour rentrer.
Effectivement , dimanche et Samedi c’est intéressant.

La plupart des clubs sur Paris et alentours sont fermés sur la période juillet et août. Et pour ceux ouvert, la plupart ne vont pas accepter des extérieurs du club.

En plus, les joueurs s’entraînent en fin de journée (en raison des créneaux disponibles ou disponibilités des joueurs).

En semaine, ça va être compliqué de trouver une salle ouverte et joueurs dispo en journée.

Après peut qu’au hasard du forum, tu peux trouver un club et des joueurs pour jouer en journée.

Oui effectivement tu as raison ba c’est déja bien :slight_smile: mon weekend sera occupé du coup.
Aurais-tu l’adresse email ou le site internet du responsable a contacter?

Sur leur site www.paris13tt.org ils ont un contact par mail :
info@paris13tt.org

1 « J'aime »

Bonjour à tous
La salle spé de Paris 13 tt sera occupée en juillet par des compétitions sport adapté et les Gay Games. Travaux prévus en août. Donc elle sera peut être ouverte ponctuellement aux adhérents mais pas au public.

Il y aura probablement une salle de substitution mais de trop faible capacité pour une ouverture à tous.

2 « J'aime »

HS, mais tu sais quels travaux exactement ? On doit mettre des bassines partout dans la salle quand il pleut car il y a des fuites. S’ils pouvaient réparer ça ce serait :ok_hand:

Comme l’an dernier, le club de la VGA Tennis de Table organise des tournois d’été les Vendredi de Juillet et Août. Les dates d’Août, seront communiquées dans les semaines à venir.

La 1ère date arrive très vite puisqu’il s’agit du Vendredi 30 Juin !

A vos raquettes, nous vous attendons nombreux.
Plus d’info sur le forum ou sur la page facebook du club !

Il y a déjà un post pour ça :

Pas mal de club répertorié …

A ma connaissance, la salle de l espérance de Reuilly restera ouverte tout l 'été à partir du 09 juillet , pour les extérieurs il me semble que c est 30 euros pour les 2 mois.