Salle privées de ping... à Marseille ? Ailleurs?

Et pas de passe avec le ballon ?
Non parce qu on nous a fait chier pour avoir 10 balles pour ne pas toucher celle de l autre, mais à preuve du contraire tu touches plus souvent un ballon de rugby qu une balle de ping, et il n y a pas que deux personnes qui le touche…

Ah c’est sur que a travers la balle la y a contamination possible . Après on s’est quand même pas mal rendu compte que la contamination par surface de contact est quand même relativement faible par rapport a l’aeroporté

1 « J'aime »

Et donc deux personnes qui sont aux extrémités d une table (supérieure donc à 2m, limite pour être cas contact dans un endroit clos sans masque…) sont plus exposés que les mecs qui courent cote à cote sur un terrain ?

Oui et ceux pour plusieurs raisons :

  • deja le mec au rugby n’est pas dans un endroit clos donc dans un endroit beaucoup plus aéré

  • le mec au rugby est a plus de distance de la personne a qui il fait la passe

1 « J'aime »

Oue enfin, début d entraînement ils courent à 20 mecs les uns à côté des autres. On repassera pour la distance

donc ils n’ont pas le droit de bloquer l’adversaire ? j’ai du mal à imaginer :shushing_face:
le gars il a le ballon et il court jusque dans l’embut .

edit : j’ai regardé , ils ne font que de la technique de passes
comme si nous on faisait que du panier de balles

1 « J'aime »

Bah non tu peux jouer au touché, c’est même une pratique vachement répandue chez les mecs qui sont plus si jeunes que ça et qui veulent continuer à jouer, et puis c’est un super éducatif aussi.

Sinon ça joue au foot dans tous les sens vers chez moi, là clairement y a du contact, ils sont à 10 dans la surface sur les corners, ma foi…

Mais c est dehors, du coup pas de risque…

En même temps on peut pas couper les cheveux en quatre…

si j’avais un gymnase perso, j’inviterai tous mes copains pongistes qui ne regardent pas les médias car avec ceux-là il n’y aurait aucun risque.

Je te confirme qu a Toulon c’est pareil pas de mêlé par contre les seniors la saison est fini