S’entraîner à la maison

Bonjour
Que puis-je faire sachant que j’ai ma raquette, 4 balles et une table…de cuisine et un filet rétractable de décathlon

Ben des services pour commencer… une planche à mettre en face de toi qui te renverra une balle liftée…

Sinon j’ai un robot 2055 à vendre :joy:

travailler ton touché de balle

1 « J'aime »

Jeu à blanc (y compris devant un miroir ou une caméra), jongles avec effets…

Quand j’étais gamin, je m’amusais souvent à servir dans un chausson sur la table du salon :laughing:

Tu peux me donner des exemples (exercice)

Exercice con qu’on peut faire tout seul : envoyer la balle sur sa raquette incliné à 45 pour qu’elle monte à la verticale pleine d’effet : on fait tous ça !
Mais faire un service quand elle redescend pleine d’effet permet de travailler le contact balle/raquette…

vu sur le sujet du touché de balle :innocent:

il y avait aussi une video de touché (appolonia ) mais je la trouver plus

1 « J'aime »

je comprends pourquoi, je ne trouvais rien, c’est freitas

video posté par @gringo sur le sujet made in japan
rendons à césar ce qui appartient à césar

1 « J'aime »

Excellent :+1:

Il est fort le bougre !

c’est clair

Et bien pas facile quand même
Certains sont très compliqué mais c’est peut-être dû à ma prise porte plume

pensez vous vraiment que travailler ses skills peu aider d une qlq onq facon à jouer au ping ? :face_with_monocle:

Pour intimider l’adversaire en match oui :joy: s’il te voit faire ça entre chaque point ça va lui mettre une pression de fou :joy:

Blague mise à part, ça permet de travailler ton toucher de balle j’imagine

1 « J'aime »

:smile: :rofl:

Pour moi, cela permet d’avoir une meilleure concentration sur ce que tu fais et cela n’améliorera ton toucher de balle

Par exemple, moi, pour améliorer mon touché de balle, je fais des paniers de balles de balle qui roulent (avzc le poignet, pas le balle à plat), c’est amusant, fun et je me concentre sur comment je touche la balle.
par contre il faut un distributeur !!!