Rythme entrainement

Bonjour, actuellement je m’entraîne 2 fois par semaine à raison de 2x3 heures ou je fait 2 entrainements à la suite par soir, j’ai cependant la possibilité de faire 4x1h30. Est ce préférable de jouer moins longtemps mais plus souvent ou l’inverse pour la progression générale et le repos des muscles?

Bonjour, il est préférable de faire 4 fois 1h30 si c’est bien structurée avec exercice panier de balles. Après si tu veux progresser encore plus et plus vite il y a pas que l’entraînement à la table. Tu peux peut faire des exercices en dehors de la table corde à sauter, gainage, pompe, fente, squat, etc … Tu peux aussi faire de la course pieds faire du fractionné, tu peut faire de la natiotion. Si tu travaille toute c’est petite chose chaque jour ça peut être 30 minutes 1 heure tu verras que quand tu reviendras à la table tu te seras améliorer après il suffit de travailler la technique voilà j’espère avoir répondu à ta question :grin::grin:.

Yes merci baptiste pour ces précisions.
J’ai seja une séance par semaine de physique ping : code à sauter, tabata, gainage…