Rumeurs, infos transferts ou arrêts

Ah ok ok. Il est passé chez nous aussi en fait la semaine passée :slight_smile: Bon ben wait and see alors :wink:

bon ben voici les dernières petites infos :

  • Olivier Gurdebeke (B6) de Fontaine partirait a La Villette. A noter qu’il sera probablement suivi par la famille Laruelle (François C2, Florent E0, Thomas E4 et Nathan E6).

  • Lauric JEAN, champion de Belgique série A en 2016 quitte son club allemand de Julich pour revenir à La Villette.

  • David Dewinte E2 et Thierry Swerts E4 de l’ETT Centre partiraient au club voisin du NP Manage.

  • Michel Nieus E6 et Chenoy Charles P E6 de l’ETT Centre partiraient vers Anderlues.

  • Marc Demazy C2 de Moustier part pour le club d’essor pays noir.

  • Staelen Nicolas B4 d’erquelinnes partirait pour Thuin.

  • Christiaens Romain C2 d’Erquelinnes arrêterait 1 an pour partir aux USA

  • Thomas Evrard, B6 d’andenne part pour Vedrinamur

Ayant discuter avec Florent Laruelle les enfants iraient à la louviere et le père resterait à Fontaine

Il y a une grosse hémorragie à Andenne. Toute l’équipe A s’en va. Raphaël Henrot, Damien Louis, …

Ah… Et bien suis un peu surpris de cette destination… Je pensais franchement qu’ils suivraient olivier a la villette.

Je pense que le tt Leuze serait ravis de les accueillir ;-p

Sinon moi je pars du tt Leuze pour un club du sud du Luxembourg…

Effectivement, Olivier Gurdebeke va seul à la Villette, Jean Lauric est confirmé aussi, d’ autres joueurs également mais cela est secret actuellement :slight_smile:

mais je peux vous confirmer que les transferts vont faire très mal ! et que la Villette va revenir sur le devant de la scène !

stay tuned !

non, ce sont les enfants qui ont laché Olivier, et un projet d’ école des jeunes est relancé au club.

Ah ok ok. Bon ben voilà les explications alors :slight_smile:

Alors, quelques petites nouvelles :

  • Logan Delespesse, C2 d’houdeng, partirait pour Ping La Louvière
  • Louis Dehaes, C2 de Buffalo retourne à Châtelet.
  • Baris Deliboyraz, B6 du Ping La Louvière irait à Neufvilles

hé bien, c’est calme ici :wink:

Pour la palette Clabecq, Johan Delvaux devrait en effet partir.
Le club continue à chercher un ou deux joueurs pour les premières équipes (va savoir pourquoi) mais on n’est jamais contre des nouveaux venus.
Nous avions eu la visite de joueurs de Braine mais à première vue, ce n’est pas concrétisé.

Phil Coolens B6 quitte Nivelles pour l’Alpa (et probablement le CTT Bruille en double appartenance)
Maxime Couwez B6 quitte Nivelles pour le CTT Braine-l’Alleud.

Et au passage, Nivelles cherche des joueurs B6/C0/C2 pour jouer en Régionale et P1.

Pas au courant (mais bon je ne suis et je ne veux pas être dans le secret des dieux), mais je suis désolé pour vous qu’il parte et content pour nous qu’il arrive car il est très sympa.

Ce n’est pas supprimé à partir de cette saison ? J’avais cru lire que 2016-2017 était la dernière année des double appartenances.

Sinon félicitations pour ton retour à C0 et à @Diabolosyl pour son passage à C2

Petit HS: je n’arrive pas à accéder aux propositions de classements? Auriez-vous une solution?

Non, la double appartenance n’est pas supprimée, même si les règles sont légèrement modifiées.
Le formulaire de simple/double appartenance pour la saison 2017-2018 a d’ailleurs été publié il n’y a pas longtemps.

Consulte le site de l’AFTT : http://www.aftt.be/secretariat/classements/

@Diabolosyl @Xyphis

Bravo pour vos nouveaux classements C2 pour l’un et C0 pour l’autre. :slight_smile:

@Jojo
Merci! :+1:

johan part finalement pour le club de tilly. Il était intéressé de venir chez nous mais le trajet est plus long donc logique qu’il privilégie la plus courte distance :wink:

ah ben vous avez été plus pressé que moi. Merci !
Bah C2, pas mal quoi :wink:
@great_ptitho oui c’est ce qu’il voulait, pas trop loin et jouer le samedi.