Rozena plus dur? Bois frappeur

Bonjour,

Dans un premier je recherche pour un collègue classé 16, jeu orienté top rotation et grosse frappe ++ en cd et top rotation claquette en R.
Il a un desto F2 en cd et un F3 en R.

Je rechercherai un bois orienté sans son style de jeu. J’avais vu le ma lin Carbon il me semble.

Dans un seconde temps je jouais avec deux rozena. J’ai changé le cd par un T80 pour avoir un revêtement un peu plus dur. Je le trouve un poil trop rapide (ou dynamique je sais pas trop). Je pensais à un t05 qui est moins rapide je crois. Mais c’est le rejet haut qui me fait peur. Celui du T80 rozena me va, faut pas plus haut.
Le top serait un rozena un peu plus rapide mais moins qu’un t80. Avec la dureté’ du t80 voir un peu plus.

Si vous avez des infos :slight_smile:

Merci

Rakza 7 pour toi. Je suis passé du rozena a Rakza 7. Mais regarde le Rakza X, il sera peut-être moins dynamique donc mieux pour toi. Niveau rejet, je mettrais équivalent entre rozena et R7.
Pour ton pote, je sais pas. Je ne suis pas frappeur.

Sinon prends moins épais.

Pourquoi pas un Roundell version normale ou hard ou un Tenergy 25

J’avais déjà regardé le roundell hard (pour rester dans la gamme butterfly qui va bien avec mon bois boll alc) mais très peu de CR dessus.

Pour le t05 hard lés retour sont un peu dans tout les sens et à ce que j’ai lu il n’a pas vraiment plus (si des infos dessus je suis preneur).

Je vais regarder à quoi ressemble le rakza x

J’ai testé le Roundell hard quelques temps , il a un rejet assez bas , il est bon en frappe et top frappé ,il est bon en bloc