Robot tibhar junior

je suis intéressé pour l’achat de ce robot , je voulais savoir si vous avez des retours dessus (fiabilité,etc,…)
merci à vous

Très chiant à régler , pas beaucoup de possibilités d’effets … Mais sinon iodait son taf

Au bout d’un an et demi, le mien n’arrivait plus à envoyer des balles coupées. Il a été échangé par un neuf qui a eu également des soucis avec les balles coupées après 4 mois. Je l’utilisais environ 4 heures par semaine.

Sinon c’est un robot assez basique destiné plutôt aux débutants à mon avis.
Je l’ai trouvé plutôt trouvé facile à régler puisqu’il y a peu de paramètres (rotation et oscillation). La télécommande est pratique.

Etant très léger, il est facile à manipuler. On peut donc le déplacer facilement sur la table pour varier le placement des balles.

je crois qu’en matière de robot comme tout appareil technique il faut mettre le prix, sinon en basique et indéréglable, il y a le return board, pas tout à fait la même chose mais quand on maîtrise un peu on peut s’amuser.

Sans compter que la compatibilité avec la nouvelle balle pourrait poser problème suivant les modèles.

Quel robot vous me conseiller ?sachant que je suis débutant et j’ai un budget de 300 € max

A ce prix là, à mon avis, à part la série des Buddy de Joola, je ne vois pas.

les buddy sont mieux que le junior? plus de possibilités? plus fiable? etc

Et lequel des buddy joola désolé pour mon ignorance mais je débute

pas terrible les buddy je reviens sur mon return board, à part prendre un bon robot donc cher.

Et le robot ttamic basic 2 vous en pensez quoi ?

Cela fait un ans que j’ai le robot tibhar junior mais il n’est plus apte a envoyer des coupés …
Donc je voulait savoir si on pouvait rajouter de l’adhérence aux roux par exemple avec du scotch de la colle ou d’autre truc ?

Bonjour, je serais interéssée par un robot de tennis de table sachant que je joue en compétitions en D3, je suis passionnée et j’ai comme budget 340 euros. Je ne m’y connais pas bien et aimerais avoir l’avis de quelqu’un qui s’y connais pour me conseiller.

Merci d’avance,

Cordialement.