Robot Butterfly Amicus Start ou Expert?

Bonjour à tous,

Actuellement, je ne dispose pas d’un club suffisamment proche pour m’entraîner plusieurs fois par semaine (une fois seulement). J’envisage donc l’achat d’un Robot Amicus. Initialement, mon budget est de 1000€, mais je peux envisager d’aller jusqu’à 1500€ si cela présente un réel avantage.

L’Amicus Start semble être le choix évident en raison de mon budget initial. Cependant, la question se pose : est-ce que les 500€ supplémentaires pour l’Amicus Expert en valent vraiment la peine ? Est-ce que l’Amicus Start risque de devenir rapidement limitatif dans ma progression ?

Mon objectif premier est de perfectionner ma technique de base (par exemple, en enchaînant cinq topspins coup droit, puis cinq liftés revers, puis cinq coupés coup droit, etc.), afin de progresser en tant que débutant avancé. J’imagine que le start fait cela très bien.

Cela dit, il est possible que l’Amicus Expert offre des fonctionnalités dont je ne suis pas au courant et que je ne devrais pas sous-estimer. Et surtout, l’expert n’est-il pas trop compliqué en matière de réglages et compréhension des diverses options?

Je serais reconnaissant de recevoir vos conseils avant les vacances, afin de prendre ma décision au plus vite.

Merci d’avance pour votre aide !