Robot Buddy V300 pro : Quel sont vos retour sur ce produit ?

Bonjour,

Je joue dans une petite structure de tennis de table plus orienté vers les sénior, et je voudrais acheter un robot d’entrainement pour les exercices de régularité, les déplacements et optimiser les retours sur balles coupé ou lifté.

Je veux un robot pour faire
1/ des balles lifté pour travailler mon top spin rotation.
2/ travail sur des balles coupé
3/ des exercices de déplacement avec des rejet de balle droite à gauche pour travailler mes déplacements.

Le robot de chez Joola le Buddy Pro 300 attractif a un prix abordable mais es réelement une si bonne affaire qui peut me donner un retour sur ce produit fiabilité.

Merci de vos réponses.

Nicolas.

J’ai acheté 2 fois un buddy ces dernières années et à chaque fois il est tombé en panne assez vite. C’est du matos pas solide fait pour être utilisé 3 mois et aller à la déchetterie.

Au club nous avons un tibhar junior qui marche toujours en étant utilisé régulièrement depuis 1 an.

Bonjour, j’ai les mêmes critères de recherche que coyote ci dessus et je voulais savoir si le robot tibhar junior permet de faire tout ça mais en plus de tous ça j’ai un problème, la table sur laquelle je m’entraîne n’as pas les dimensions d’une vrai table (plus petite d’environ 10cm de chaque côtés) je voulais donc savoir si le robot ne va pas m’envoyer les balles hors des limites de la table en prenant en compte que je vais pouvoir le mettre (au cas où) sur un tabouret (ou autre objet pour le surélevé) et le mettre plus loins de la table.
Merci

tu pourras adapter avec le paramêtre de vitesse qui joue sur la longueur de la balle

J’ai le tibhar et il est pas mal et oui il peut faire tout ça (top, démarrage coupé, déplacements). Juste un peu limité sur le type de balle que tu peux recevoir (si trop coupé alors elle sortira sans arrêt par exemple) et les balles reçues ne sont pas tout à fait réalistes.

Mais perso j’ai vraiment apprécié surtout au début quand on a pas encore le niveau pour avoir des partenaires capable d’être régulier (un peu horrible de travailler ses gestes… :slight_smile: )

Et à mon avis pas de problème sur les questions de largeur, surtout qu’il y a trois écarts possibles

D’accord merci beaucoup !