Robot amicus prime

Bonjour, j’aurai voulu savoir vos impression sur le robot Amicus prime de chez butterfly .
Je voudrai l’offrir à mon fils mais je ne veux pas me tromper. Est il si bien que ça.
Cordialement,
Mr Gérard

1 « J'aime »

S’il n’en veux pas, je veux bien me forcer pour vous débarrasser… :stuck_out_tongue_winking_eye::wink::sweat_smile:

Honnêtement les robots en général les jeunes s en lassent assez vite :confused:

Bonjour
C’est mon prochaine investissement
Je vous dirais à la reprise

Bonjour , avez vous acheté le robot Amicus prime ?
Je compte le faire cette semaine ,dauphin tt de valence me fait 10% de remise.
Cordialement

Sayez je l’ai acheté j’attends sa livraison

Bonjour, je l’ai essayé hier soir et j’aurai une question pour savoir si c’est pareil avec le votre :
A la fin de notre entraînement je n’ai pas trouvé comment enlever les balles qui sont à l’intérieur du robot et qui remonte dans le tube . Il y a une bonne 10 ène de balle qui se pousse dans le tube pour arriver au roue d’élection.
Merci pour la réponse.
Cordialement,
Mr Gérard

Je dois le retirer en magasin mardi
Je demanderai au vendeur cette manipulation

Bonsoir Jayce50
je réfléchis actuellement à l’achat de l’amicus prime. Il fallait que je m’assure de la distance ajoutée par le filet en bout de tabel: j’ai eu plusieurs réponse, de 30 à 50 cm (mais les personnes n’étaient pas allé mesurer sur place, d’où cette différence du simple au presque double.! J’ai interpellé Dauphin de Valence qui a sollicité son partenaire en Allemagne, qui a parlé de 27, en disant pouces puis cm, ce qui n’est pas la même chose, naturellement. Pourrais tu me dire ce qu’il en est exactement, si ton robot est monté… C’est que ma pièce est assez courte et chaque cm compte!
Mais je t’appelais surtout pour te demander

1. ton ressenti après plusieurs mois d’utilisation du modèle prime (ce qu’il t’apporte, mais éventuellement aussi ce qui, peut être, te déçoit)
  2. Dauphin t’a fait une remise de 10%, dis tu. Tu as dû négocier ferme ou c’est Dauphin qui d’emblée t’a fait cette sympatrique proposition?
  3. est ce que tu as dû payer des frais de port en sus?
    Merci par avance pour ta réponse.:smiley:
    Bicilici

Salut à tous. Je voulais savoir combien il y avait d’intérêt ici avant de figurer sur eBay. J’ai un robot professionnel Amicus d’occasion. Il a été acheté chez Wayfair.com (lieu étrange, mais pour une raison quelconque, ils vendent ce robot et j’avais un bon coupon à utiliser à l’époque) à la mi-2015, de sorte que la garantie de 2 ans n’est plus valable. Il a seulement une utilisation légère. J’ai des images et des vidéos de celui-ci en opération. Mon compte eBay est identique à mon nom d’utilisateur ici, alors n’hésitez pas à consulter mes commentaires. Il est livré avec tout l’équipement d’origine. Le robot, le panneau de commande professionnel, la télécommande sans fil, les filets de capture de balle, l’alimentation et le sac de transport. Je suis situé à Jackson, États-Unis et je préférerais conserver la vente aux États-Unis. Je ne suis pas sûr du marché actuel pour un de ceux-ci d’occasion, alors je dirai simplement que je cherche à obtenir 1 500 USD, mais toute offre est la bienvenue.

Vous pouvez également en savoir plus sur les différents robots de tennis de table après cet examen:

Je m’excuse pour toute erreur, le français n’est pas mon natif.

Dear @VictoriaFlow,
Tout d’abord bienvenue à toi sur ce forum.
Cependant pour une vente aux Etats-Unis je pense que tu ne t’adresses pas au bon forum, ici la plupart des utilisateurs vivent en France ou en Belgique…
Pour le prix de 1500 USD je trouve ça un peu élevé pour une occasion, si je ne me trompe pas c’est à peu près le prix du robot neuf en France… de plus tu risques de ne pas avoir beaucoup de demande pour ce type de matériel, à mon avis un prix plus proche des 1000 USD aurait plus de chance de trouver preneur, à toi de voir.
Bonne vente !

Bonjour,
Mise à part du probleme des balles dans le tuyeau, le robot est il fiable?
les effets sont reels?