Rhône-Alpes - R4 Poule E - Phase 1 - 2015/2016

Dommage pour nous, ça fait trois fois qu’on rate le point du nul pour pas grand chose et il aurait été important pour le maintien ce point supplémentaire ! Le côté positif c’est que l’on est parvenus à tenir tête aux 2 prétendants à la montée (vous et Donzere).

On va essayer de taper dans une balle plastique au moins une fois avant le match décisif à Valence, histoire de ne pas être trop destabilisés (gloups !).

1 « J'aime »

Une nouvelle victoire étriquée face à Valence (6-8) nous assure le maintien, ouf ! On termine même au pied du podium et on aurait pu finir 3èmes si Charly-Millery n’avait pas fait forfait en J1, offrant 14 matches sans résistance à La Tronche-Meylan.

Un bon gros “merde” à Villars TT pour les barrages montants ! :wink:

avec des “si” on fait beaucoup de choses :wink:

Je vous souhaite une très bonne seconde phase… (je ne peux répondre comme je le souhaite^^)
Sinon, cette balle plastique ?

Boarf, ça va, le bruit est un peu déstabilisant au début, les blocs plongent un peu, mais ça reste du ping’ :wink:

@anelo : oui tu as raison, mais bon là pour le coup ça se joue au goal-average et le calcul est pas super équitable du coup. Heureusement que ce n’est que la 3ème place qui est en jeu, j’aurais bien eu les boules si ça avait permis de départager deux équipes qui jouent le maintien ! sweat:

Alors ces barrages Laurent?

Oups mauvaise question, j’ai vu qu’ils avaient perdu 8 - 6. Dommage ils avaient une belle équipe et sympa en plus.

Ouch, dur… :confused:

Je vais essayer d’en parler pour la dernière fois (sujet compliqué ^^)
Oui, 8/6, sur peut être la plus belle équipe du plateau avec 16 (1.5/3.5)/15(3.5/3.5)/15(2/3).5/14(1/3.5)
après avoir eu Donzère en poule ^^
Et sur le manière, le meilleur 15 (meilleur tout court) fait 3 en commençant sur notre 16
Moi, je mène 2 sets 0 sur le l’autre 15, et mène encore 8/3 à la belle avant de perdre 11/8
On est donc mené 2/0
On revient quand même à 5/5 et en étant mal barré aux sets
Donc, il nous fallait un 3 sur 4
Première rotation, notre 16 gagne, notre autre 14 (Lagoutte) perd
ce qui ne laisse plus le choix à notre 13 et à moi (sur leur 14)
Eux sont en avance sur nous (ordre réel) et quand mon pote perd, je prend alors mon temps mort (nous, 1 set partout 8/9) et craque de ce que j’avais pu contenir jusque là en finissant le match alors en roue libre…
On ne saura donc jamais si j’avais pu plier ce premier match, si j’aurai pu gagner ce point alors décisif.
Vu que si la rencontre a été serrée, assez peu de match auraient pu être inversé au résultat, à l’exception de mon premier que je ne suis pas prêt d’oublier. Ca passe extrêmement mal, je vous laisse deviner.

Passez de bonnes fêtes et bonne seconde phase

Mince désolé pour vous :frowning:

Peut-être nous rencontrerons-nous en phase 2 qui sait !? Même si l’on joue rarement d’équipes stéphanoises en régionale…

Bonnes fêtes à vous aussi,
PA.