Rhône-Alpes-Auvergne - R3 (les 8 poules) phase 1 - 2016/2017

Il n’y a que deux montées de PN ? Je croyais 3 car on récupère la montée d’Auvergne en plus des deux de Rhône Alpes…à vérifier car je ne suis pas sûr. Il y a aussi Cournon 1 qui joue le maintient au prochain match tout comme La Tronche 2… Si toutes ces équipes venaient à descendre, y aurait-il la création d’une nouvelle poule ? Ou est-ce que le 3 ème de PN descendra en R1 ?
Et en R3 il n’y a que le dernier qui descend Jakin et normalement le 7 ème fait les barrages, le nombre de poule étant le même en R3 et en R4.
Merci bouba pour les précisions je pensais qu’en régionale deux équipes d’un même club ne pouvaient être dans une même poule.

Il peut en avoir une 3ème! D’après le règlement, “deux montées supplémentaires aux deux ligues ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels”.

La seule contrainte est que les 2 équipes d’un même club doivent se jouer en 1° journée.

1 « J'aime »

A la fin de saison.
Pas en 1er phase je pense

Si si justement c’est écrit dans les montées de première phase! J’ai pas les chiffres en tête mais c’est possible qu’on fasse partie de ces 2 ligues car j’ai entendu qu’il y avait 3 montées en Nationale.

Ok c’est ce que j’avais marqué plus haut
Mais en lisant le règlement
Franchement c’était pour moi pas très Explicite
Nickel alors!!!

Le règlement de la ligue prévoit:
**Article 5 - Constitution de la poule **
**Elle est constituée par : **
**les clubs descendants de N3 de la ligue d’Auvergne ligue Rhône-Alpes ; **
**Les clubs qui se sont maintenus à l’issue de la 2è phase 2015-16 ; **
**les montants de régionale 1 des Ligues Auvergne et Rhône-Alpes à l’issue de la 2è phase 2015-2016 **
Une association ne peut être représentée que par une seule équipe dans la poule.
C’est seulement le règlement concernant les comités qui autorisent 2 équipes du même club dans une même poule.
Ayant eu quelques échos de la CSR, si il y a trop de descentes de N3, il se pourrait qu’une 2e poule de PN soit crée en 2e phase. (Poule de 6 ou de 8, décision à l’étude)
Il y aura bien que 2 montées de PN AURA en N3, les 2 ligues réunies perdent une montée.

Si il y a création d’une 2° poule de PN il y aura moins de descendant dans les divisions inférieures ??

Se serait logique, mais je pense qu’ils attendent de connaitre les descentes de N3 avant de prendre leur décision

Je vous invite tous à lire ce que j’ai écris… sur ce sujet

http://forum.tennis-de-table.com/t/auvergne-rhone-alpes-laura-saison-a-venir/10635

allez c’est reparti pour cet 6 eme journée
nous repartons dans la capitale des gaules(tjs la banlieue des verts)
et cette fois il faut gagner (enfin j’espère)
nous ne mangerons pas la bas cet fois car la fameuse rosette on va leur…
on reviendra chez nous vite et victorieux pour manger un plat typique de l’isere
la fameuse raclette iseroise du CITT
a+ pour de nouveaux épisode

1 « J'aime »

C’est sur que la rosette lyonnaise, ne vaut pas la pizza et le blanc privadois !!!

on se plait à suivre les épisodes de la série “bouba chez les ¤*#¤x de Lyonnais” “bouba en terre verte”
:two_hearts:

1 « J'aime »

Et ouiiiiiiii
victoire chez les gaulois
très bonne ambiance pour des lyonnais
grand apéro à la fin du match+raclette le soir chez nous
franchement bonne journée
RDV la semaine prochaine sur aubenas pour la montée
enfin j’espère

le suspens est à son comble dans cette poule où le 1er et le 8° se tiennent en 4 points avant la dernière journée !!!

1 « J'aime »

La montée va se jouer entre CI et Gerland, et les 2 dernières places entre Manthes, Oullins et Privas. Aubenas, St Jeannais et Lyon ne peuvent plus espérer monter et ne sont pas concerner par les descentes vu leurs points et leur goal average.

Si Aubenas gagne chez nous ils font au moins les barrages

C’est vrai, en plus ils devraient faire jouer les 2 frères THIBAUT ex CI

Oui c’est ça
Ça va être un bon match à jouer

Quelqu’un sait pourquoi Matthias Girard ne joue plus en une à Manthes ?