Rhône-Alpes-Auvergne - R3 (les 8 poules) phase 1 - 2016/2017

Nous on fait 7-7 au Cheylard avec quelques regrets.
Équipe sympathique avec un très bon pâté ardéchois pour finir!
Il faut bien ça pour “digérer” les 2h15 de route pour rentrer…:hushed:

défaite pour nous(citt ) face a une belle équipe de manthes chez nous 9-5
1v et un defaite vivement le maintien

Défaite 8/6 avec un 6 et un 7. Début de saison difficile…
Et il nous manquera encore un joueur au prochain match!

En tous cas je sais pas vous mais ces p#t@ins de balles de m#rde en plastoc on en a bousillé 7 en 3 heures samedi, c’est un peu relou ! (on a choisi des DONIC ***).

Dommage que la Ligue et les comités n’aient pas fais de tests avant de vendre en masse cette balle en achat groupé.

Nous pareil, une moyenne de 6 balles par rencontre (Cornilleau 3*), sachant qu’on avait 6 équipes qui recevaient soit un total d’environ 35 balles (ça coute plus cher que l’apéro d’après match…).
Mais quel arnaque ces put… de balle : cher et fragile !!!

3 éme journée en R3 pour nous(citt2)
nous sommes allé gagné à Oullins 8-6
2v et une défaite
le maintien est en route…

1 « J'aime »

Victoire sur le fil de notre équipe 1 (Monts d’or TT) à Montelimar. On s’en sort bien car on menait 8/2 après les doubles avec plusieurs matches serrés qui ont tourné en notre faveur, et ils sont revenus très fort à la fin. :sweat_smile:

On a encore explosé je sais pas combien de balles…

Second match nul en 3 journées pour nous (Champ/Drac)…
Quelques regrets au vu de la rencontre (face à Vienne/Charly Millery), mais on aurait signé pour ce résultat avant le match!

Dis donc t’as encore fait parler la poudre j’ai l’impression ! :sunglasses:

Première victoire cette saison (à Gerland) tout en restant encore invaincu.

Yaura un match de R3 qui vaudra le détour : dans 2 journées, celui entre l’entente Grand Croix-Pélussin et Villefranche. C’est pour la première place de la poule G je crois. Les deux équipes se baladent depuis le début!!

Pascal joue facilement petit 16. J’ai réussi à le battre dans la douleur parce qu’il ne gérait pas très bien le soft.
A partir de maintenant, on va pouvoir aligner l’équipe complète. On peut encore viser la seconde place ^^

Oh ben vous avez bien vu chez nous, et la 3ème journée idem…
Pour nous victoire a l’arrache 8-6 malgré de grosses contre performance, et une fois n’est pas coutume ce sont les doubles qui nous ont sauvé. La prochaine journée sera cruciale pour le maintien.

@pascal journée sympa pour toi, non?

@P0NGISTE dommage votre place vu l’équipe que vous pouvez aligner. Au complet ça joue la montée…

Yes, je sais quoi faire la prochaine fois! Quitte à se prendre une bourre de nouveau, autant essayer autre chose ^^

C’est possible mais ceux sont les aléas du sport…
Tout n’est pas encore perdu pour les barrages.

victoire sur Manthes de notre équipe d’Aubenas ils ont fait de beau match. Bravo a eux.

ils ont également été aidé par l’absence de Mathias.

oui c’est vrai

Victoire assez facile sur Le Cheylard. La poule est toujours aussi indécise.

déplacement pour nous (centr isere) dans la banlieue stephanoise à gerland !!!
en cas de victoire grosse possibilité de monter en R2
C’était pas vraiment l’objectif de départ mais bon on prend

1 « J'aime »