Revêtements Gewo

pour info je joue depuis 2 ans avec le nano 48 très bonne plaque pour la P balle bonne adhérence bonne vitesse et une agréable sensation de sûreté plaque qui demande de s entrainer un minimum pour moi 2 fois semaine

Et tu es numéroté …

oui mais même sans y être c est une plaque facile à gérer avec de l entraînement j ai des gens de mon club qui joue avec entre 10 et 15

De toute façon, à St Pair, vous avez tous mis du Gewo sur vos raquettes ! Et visiblement, ça marche plutôt bien :wink:

:wink:

En fait, j’ai surtout vu du Nanoflex et du Flexxon. Personne ne joue avec les gammes Hype ?

Je joue avec le Hype EL pro 40.

J’ai mis ça en 2eme phase car je voulais plus tendre que les Rozena (et moins lourd mais finalement la différence est minime) et Gewo avait bonne presse.

Je ne garderai pas cette plaque pour la saison prochaine, non pas qu’elle ne soit pas top mais je manque de puissance à mi distance Avec,pas assez d’adhérence et la balle monte trop dans le petit jeu par moment.

Mis à part ça, plaque avec un bon bruit de colle, on s’en bien la balle, gros contrôle en top, c’est vraiment pour jouer en rotation.

un retour sur la Gewo target airtec fx , quelqu’un a t il testé ?
Merci

J’ai entendu dire que GEWO c’était le low cost du ping, qu’en est-il ?

La marque traîne peut-être des vieilles casseroles, mais actuellement c’est du très bon matos!

Ok niveau matos, par contre j’ai vu leurs textile c’est assez moche
Je connais mal leurs mattos j’entends beaucoup parlé du nexxus, je ne sais pas ce que ça vaut

Les nexxus sont au niveau des productions des fabricants historiques, Tibhar, Joola, etc. C’est fabriqué dans les mêmes usines et le cahier des charges est à mon avis aussi drastique.

1 « J'aime »

Durabilité ?

Remplacer T05 par XT48, c’est pas pareil

Très bonne. Je dirais même excellente. (En tout cas pour la série Nexxus)

1 « J'aime »

Sais pas encore.