Revenir dans le droit chemin

Pour finir je vais quand même essayer des revêtements " plus simple " sur l’Innerforce AL, je trouve dommage de laisser ces bois un peu à l’abandon …

Malgré cela j’ai quand même noté l’OSP Virtuoso de @anon73610925 dans le coin de la tête :wink:
Je pense et j’espère quand même essayer un jour un de ces magnifiques bois :heart_eyes:

Je vous tiens au courant …

Bon pour finir je vais passer à l’achat d’un OSP Virtuoso :heart_eyes:

@mp83, j’ai pris la décision trop tard je crois, vous l’avez vendu :sweat: ?

On va dire que ma fin de saison ( quasiment 100 points en 2 mois ) a joué un grand rôle pour m’offrir ce bois …

Je vais testé l’Innerforce AL et le Virtuoso en même temps comme ça cela permet de me faire une meilleure comparaison.

Par contre dans l’épaisseur des revêtements ( Fastarc / Xiom Vega / … ), @anon73610925, @kirua18 ou @mike69, vous me conseillez 1,8mm ???

Merci de vos réponses :smile:

oui le virtuoso est vendu

Je dirais 2mm en coup droit et 1,8 en revers, c’est polyvalent comme combinaison. Fastarc G1 en coup droit et pourquoi pas fastarc C1 en revers.

D’accord, merci quand même de votre proposition

D’accord merci !!!

Par contre pour le revers, vous êtes passé du P-1 au C-1 :joy: pour finir c’est lequel :sweat: ???

On se dit tu parce que là je prends vingt ans. En fait j’ai pas encore essayé le C1 mais Jolan m’en a parlé récemment, il semble qu’il accroche aussi bien la balle P que le P1 mais qu’il soit un peu moins dynamique et donc avec un meilleur contrôle. Et il est plus tendre que le P1 mais moins que le S1.

1 « J'aime »

D’acc merci pour tes conseilles :slight_smile: !!!

t’es quand même un peu vétéran, hein :innocent:

1 « J'aime »

juste un peu :sweat:

oui mais tu as déjà une raquette de vieux :sweat_smile:
Il faut revenir dans le droit chemin !
“C’est un moment dangereux pour toi lorsque tu vas être tenté par le côté obscur de la Force.” - Ben à Luke

1 « J'aime »