Return board : comment bien l'utiliser ?

Je vois les effets du return board à l’entraînement. J’ai beaucoup plus de stabilité en top cd et revers (et aussi plus de confiance pour exécuté les coups) et également plus de vitesse. Contre un coéquipier où souvent c’est serré entre nous, il me bat, je le bat on se rend coup pour coup. Mais là, on a du faire 6-7 sets, j’en ai perdu 0. En grande partie grâce à mon top revers.
Bref, je vais continuer mes exos au return board, ça aide vraiment à progresser.

3 « J'aime »

Bon, c’est décidé, ce weekend si les conditions le permettent, je me filmerais en faisant du top rv et top cd avec le return board, afin de vous demander ce que je pourrai améliorer
Je vais aussi en profiter pour ouvrir un journal à la manière de @anon49388150 comme ça ça me permettra de voir ma progression sur le long terme, de vous demander conseils et je pourrai partager mon style de jeu peu commun (anti lisse en rv) ce qui pourrait être intéressant.

3 « J'aime »

Ah cool !
C’est sympa de pouvoir revenir dessus, ça fait 3 ans le mien déjà, beaucoup de très bons conseils personnalisés m’ont été donnés

1 « J'aime »