Retro Behind The Back Shot ?!

Bon, avez vous déjà vu un point comme ça ? C’est assez incroyable…

6 « J'aime »

j’aime bien comment le gamin se retourne pour ne pas voir (le smash qui n’arrivera jamais !)

bien sûr c’est complètement fait exprès :slight_smile:

2 « J'aime »

Aucune idée de comment il a touché cette balle…

Avec son doigt peut être ?

J’aime bien comme l’adversaire regarde l’arbitre après le point , des fois qu’il aurait eu une hallucination :grin:

1 « J'aime »

Ce qui est très bizarre, c’est que logiquement la balle devrait être liftée…

1 « J'aime »

Tout ce que je peux vous dire c’est que le gamin qui fait ce coup est un gros espoir européen minime. Je dis pas qu’il fait exprès hein :slight_smile:

2 « J'aime »

Une chose est sûre c’est qu’il ne le fait pas exprès.

2 « J'aime »

Merci le doigt ou le bois d’avoir fait un coup miracle :grin:

1 « J'aime »

je crois que c’est un coup qu’il a bossé tout le mois d’août

le caler en match, bravo a lui…

2 « J'aime »

Sur un Bonzini ça passe pas.

1 « J'aime »

Avec un René Pierre on peut tout faire, mais avec un Bonzini c’est plus joli.

1 « J'aime »

Et bien, pour avoir regarder la vidéo environ 70 fois pour essayer de comprendre, je n’ai pas l’impression que cela soit ça :smiley:

Non , moi je n’arrive pas à comprendre comment il peut mettre de l’effet rétro: quand on fait ça, on fait un geste de bas en haut, normalement la balle doit être liftée. Je me demande s’il n’y a pas un double contact, parce que physiquement c’est impossible de mettre de l’effet retro à une balle qui arrive vite et en plus avec un peu de lift.

1 « J'aime »

il faut lui demander de le refaire pour mieux comprendre :rofl:

2 « J'aime »

à la limite, peu importe :slight_smile:

Récemment, en double avec @superchevra, un de nos adversaires a fait le même coup dans le dos mais au lieu de faire un rétro il a fait une carotte (bord de table en fond de table). On s’est posé la question 15 secondes de savoir s’il avait touché la balle avec la main, le poignet ou l’avant-bras… puis @superchevra a dit : "on s’en fout ! c’est trop beau ! point pour vous " … et il avait raison à 100% :star_struck:

3 « J'aime »