Retirer de la colle blanche de son revêtement

Bonsoir bonsoir!J’ai laissé mon père (qui passe son temps à critiquer mes collages et mes découpes) coller un moon pro sur ma raquette sauf qu’il as foutu plein de colle sur mon revêtement et impossible de la retirer des tuyaux ?

bon… précision… il a mis de la colle sur ton revêtement… sur la mousse (logique hein !!) ou topsheet ?
quelle colle ??

Ben de la colle blanche sur le topsheet collant ^^"

quelle colle blanche ??

revolution 3

alors, je connais parfaitement cette colle… il n’y a aucuns soucis pour enlever cette colle…quelle que soit le topsheet…

on l’enlève comment ?

avec le bout du pouce !!! …

1 « J'aime »

Mdrr ^^ merci en tout ca

1 « J'aime »

Wow ! Mais t’es un vrai magicien ^^

2 « J'aime »

Je le disais récemment avec Tony tout réussi lol

1 « J'aime »

y fait de ses trucs avec son pouce celui-là…:yum: ça me fait penser, tony, on te voit plus beaucoup aux soirées là dis donc ???:laughing:

4 « J'aime »

non, je pouvais pas… mais je vais revenir… parce que j’aime la colle blanche !!! le seamoon… ça colle au doigts… j’adore ça… :grin: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

célibataire?:wink:

1 « J'aime »

non @nanard71 … désolé ! :wink:

raté sur ce coup nanard… et inutile de tenter ta chance avec moi, je suis très conventionnel pour mes choix amoureux ! :kissing_heart:

j’espère que ma plaisanterie a été comprise.

1 « J'aime »

Bah oui : tu as tenté de draguer Tony et lui n’est pas intéressé… Tous les goûts sont permis dans ce domaine… entre adultes bien entendu.:grin:

1 « J'aime »

oh que oui @nanard71 !!! ça c’est de l’humour qui blesse personne !!! :wink:

Et avec son pouce, sait-il aussi faire ça ? :slight_smile:

2 « J'aime »