Bonjour à tous,
Suite aux conseils de Edo35 en mp (au passage une personne vraiment très sympa sur ce forum)
Je me lance dans un sujet et j’espère que je pourrais profiter de vos avis-conseils et expérience en complément d’EDO
Petit recap
J’ai 42ans, classé 20/25 à Levallois la belle époque gatien/chilas ect…
Une autre époque aussi avec des règles, des balles, des colles différentes.
J’ai un souci de matos que je peaufine pour le moment
Je reprends tout juste 4 entraînements (dans le même club! ça à bien changé LOL) je suis assez perfectionniste, mais je ne me prends pas au sérieux… c’est tellement frustrant de ne plus pouvoir faire ce que l’on faisait avant, c’est même pour cela que je ne rejouais pas même en loisir, mais…. sous la pression de tout le monde pour me bouger… je commence à plutôt retrouver les sensations de jeux et ça fait plaisir !
J’ai un bon cd top, top frappés, mon jeux est axé sur l’attaque quite à pedre le point je ne construit pas un échange, j’attends un bon placement pour un pivot, il me reste un bon service c’était mon point fort plus jeune (comme le velo c’est revenu assez vite) par contre je ne retrouve plus aucune sensation sur le revers… qui n’a jamais été terrible chez moi…
Suite à un Ma lin carbon que j’ai détesté…
J’ai trouvé une très belle ocaz un Nittaku Acoustic (ce bois, je l’adore!)
Du coup avec ce bois au rejet bas j’ai donc monté mon G1 1,8 (que je trouve un poile trop dure…) et un ventus classic que je deteste (pas de pêche sur le revers… ça avance pas c’est mou)
Je recherche le gral et trouvé un super mariage bois/revêtement, je suis sur que ce bois le mérite, car il est à part
Tellement dépité …. j’ai commandé en promo 2 Friendship LKT Rapid Speed a 9 euro 2mm cd et 1,8mm rv … oui je sais … un petit coup de colle révolution et…
Reprise hier pour 2h d’entraînement avec un pote, pas mal les revêtements ces petit Rapid speed (surtout sur mon revers on remet la balle ou on veut c’est bluffant) par contre en cd (pourtant en 2mm) je trouve que c’est limite niveau pêche… faut bouriner…
Je me pose de plus en plus la question
Un P1 du coup en 2mm ?
Un G1, mais en 2mm ?
Le premier choix que je m’étais fait sans passé le cap un tsp super Ventus
Un Rakza ?
Un Vega Pro ?
Ou…. Partir carrément chez butterfly tenergy 05
enfin dernière idée pour le revers intervertir le 1,8 en 2mm et donc prendre un cd rouge
Au plaisir de vous lire