Reprise, Licence, Joueur inconnu !?

Si ca change que tu vas faire plus de perf et tes adversaires peuvent avoir peur de la contre

1 « J'aime »

Oui c’est pas faux.

Après, moi que je sois 500 600 ou 1100, je m’en fou, j’arriverai toujours au même point au bout d’un moment, mais effectivement, c’est plus pour les autres que ça change que pour moi, mais ça, je n’y peux rien, le système est fait comme ça.

1 « J'aime »

Si ton profil licence existe comme dit plus haut il faut faire une demande de transfert.

Ça pourrait être fait dans la semaine, ou ça prends plus de temps ?

Non, une demande de transfert peut être extrêmement rapide, à condition que tout le monde y mette du sien.

De mémoire, il faut trois signatures : le joueur et les deux clubs impliqués.

Par contre, il me semblait qu’un joueur ne ‘restait’ dans l’effectif d’un club que 10 ans. Et donc dans ton cas, il n’y aurait pas de club quitté. Donc ça se trouve une demande et un simple mail dans la foulée pour accélérer le bousin et tout sera en ordre très vite

Après le classement… dans des cas pareils je pense que le plus efficace est que le club estime un classement plutôt que d’appliquer une règle qui va entraîner des ronchonnages en face

1 « J'aime »

Ça peut être très rapide, appelle ta ligue et tu auras la réponse !

Merci des précisions, je vais leur en parler !

Estimer mon classement, c’est compliqué, j’ai environ 7 heures de jeux depuis que j’ai trouvé ce club, et je suis capable du meilleur comme du pire …
Le plus juste, dans ces cas là, serait de jouer la première journée " pour du beurre ".
C’est a dire, que je ne fasse, ni gagner de points aux autres, et pareil pour moi, mais que mes match comptent pour l’équipe.
Ensuite on pourrait en déduire un classement.

dès que le transfert sera fait tu auras ton classement

Bon, ça devrait être bon.
Ma licence n’est pas encore validée, mais en recherchant sur fftt, je ne suis plus affilier a mon ancien club, mais bien a mon nouveau.
Le transfert a donc bien été fait :+1:

2 « J'aime »

tant mieux :), c’est ici pour regarder http://fftt.com/licence/

1 « J'aime »

C’est bon c’est validé, merci à tous ! :grin:

1 « J'aime »