Reprise du sport en salle pour les jeunes! A partager pour ceux qui adherent!

Lien a like et partager

Merci a tous​:innocent::wink:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10220793918891215&id=1035378166

je suis tout a fait d’accord que les jeunes puissent reprendre en intérieur

moi aussi + les autres avec les fameux gestes barrières

Moi aussi je suis d’accord pour toutes les personnes qui ne sont pas potentiellement à risque.

1 « J'aime »

https://www.facebook.com/141738717419/posts/10158783770717420/

tout le monde ne va pas sur facebook

Tout à fait d’accord ! Mais je rajouterai POUR LES ADULTES AUSSI ! En effet, pour un bon équilibre psychologique, une bonne santé mentale, il est impératif de reprendre le sport pour tous. les déséquilibres psychologiques se multiplient, la consommation d’anti dépresseurs est en hausse, on initie d’autres problèmes qui seront difficiles à régler.

5 « J'aime »

ouai enfin bon la on voit qu on est quasi dépassé… que les services hospitalier sont au bord de la rupture…
Les chiffres commencent a augmenter dans de nouvelles régions comme l occitanie…

C est clairement pas maintenant quil faut réouvrir …

2 « J'aime »

Tout a fait chez nous c est pareil toute la région paca est proche de la rupture cela ne m étonnerait pas que l on annoncent cette semaine les bouches du Rhône et le var en confinement comme les Alpes Maritimes

Je pense que c’est mort pour vous. Surtout après le carnaval de Marseille. :clown_face:

Zorro et le carnaval tout une histoire :rofl::stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

1 « J'aime »

Oui sur var matin le professeur responsable de l hopital de Marseille était furieux car pour lui dans 14 j cela va être l explosion de cas positif

Mais il y a des salles qui s’ouvrent maintenant !

Pour vacciner…

2 « J'aime »

Absolument !

4 « J'aime »

Oui pour tous surtout quand ils sont vaccinés,et avec le masque sportif

Enfin au final ce discours va être difficilement entendable par les « jeunes » 18 30 ans… Au final les restrictions depuis le début on beaucoup étaient faîtes pour protéger les personnes fragiles…

Maintenant on vaccine les vieux et les personnes fragiles et maintenant qu’ils sont vaccinés on va les laisser reprendre leurs petites vies tranquille pendant que les « jeunes » ( encore eux ) vont devoir continuer de se priver le temps d être vacciné …

Mouais

1 « J'aime »

Sans compter que les vaccins ne sont pour l’instant pas validés me semble-t-il pour les moins de 18 ans …

1 « J'aime »

d’un autre coté est-ce nécessaire d’attendre que tout le monde soit vacciné pour amorcer la reprise ?
les restaurants seraient je pense très contents de pouvoir réouvrir pour les personnes qui ne sont plus à risque.

Le vaccin, tout le monde n’a pas la chance d’en profiter, c’est indéniable.
Par contre le masque sportif, tout le monde peut le mettre, et c’est à ce niveau que le combat doit être mené !
Je vais bientôt être vacciné (2è dose cet après-midi), et pourtant, quand je rejouerai, ce sera avec un masque, aucun problème avec ça et c’est la seule chose pour rassurer tout le monde dans les mois à venir !

1 « J'aime »