Reprise après long arrêt

Bonjour! J’ai vu que la règle pour le calcul des points après un arrêt avait changé.
Je suis un peu inquiet parce que j’ai arrêté en 2009/2010 avec environ 1850 et si la règle est déjà effective je devrais reprendre avec 1650 alors que j’ai plus l’impression de jouer 1350 pour le moment.
Quelqu’un sait si c’est “rétroactif” ou si je vais “perdre” 450 points ce qui correspond plus à mon niveau actuel je pense.

La règle ayant changé l’année dernière, on ne sais pas trop si c’est rétroactif ou non.
Donne moi ton nom en MP que je regarde.

ça va revenir vite

Où trouver cette règle ? Merci les gars.

C’est comme le vélo, la régularité reviendra vite. Ce n’est vraiment pas sûr que tu perdes 450 points.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore de licence, je pense que le club va la prendre dans 2-3 semaines, tu veux mon nom et “ancien” numero de licence quand même?

Ici! http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/main.htm

Salut,

Pour te donner un exemple de ce qui peut arriver, ayant moi-même repris le ping, et donc une licence début mars cette année, après… 23 ans d’arrêt, je me suis vu attribués 950 points alors que j’étais classé 40 au début des années 90 (soit entre 1500 et 1600 points actuels si je ne me trompe pas)… Alors, même si les règles ont officiellement changé, il semble que tout le monde n’est pas forcément logé à la même enseigne :slight_smile:

ancien numéro oui, ou nom, si bien sûr tout date d’après 2001!