je suis sur un dilem ne pouvant tou comander en revetement quel est la difference entre un V > 01 Limber et un vega pro svp. lequel sera le mieux pour moi?
cordialement.
je suis sur un dilem ne pouvant tou comander en revetement quel est la difference entre un V > 01 Limber et un vega pro svp. lequel sera le mieux pour moi?
cordialement.
Salut tous le monde, voila première impression après un entrainement libre hier soir ( après 6 année sans avoir touché la raquette)
Résultat: y’a du boulot. en regul tres bonne sensation. en revers les tops sont pas mal, bloc ca va, poussette agressive ca va mais alors poussette sur remise de servise plus galere: normal quoi
en Cd la par contre ca peche, bloc ca va, coupé moyen et top inexistant. je ne sais pas si ca vient de la balle, du geste ou de la raquette (un peu des 3 je pense) mais je ne touche même pas la balle comme si je toper trop tot. Et quand je la touche aucune rotation n’est donner, la plupart parte dans la bache directement.
En fin d’entrainement j’y arrivais un peu mieux mais j’ai l’impression qu’il faut avancer en fermant mieux la raquette.
Service: j’avais envie de pleurer. je met très peu d’effet alors que c’était mon poins fort. Mes service étaient craint même par des 15-16. la c’est haut et surtout sans sauce.
Je pense qu’il y a un problème de revêtements et la balle plastique qui tourne moins.
Je rappel que je n’ais rien commandé pour le moment et que j’ai taper la balle hier avec ma raquette qui a 6 ans de repos +1 saison en pre reg. supercore cell off + pryde 30 max+rv pryde 30 2.0.
Déplacement pas mauvais mais en physique ca va car depuis 6 ans je joue en futsall et le fractionné je connais. Problème par contre de placement sur les services
Pour ce qui est des chaussures j’ai ressorti mais butterfly energy force 3
Mais jai vite attraper mes chaussure de futsal.
Ben c’est le jour et la nuit au niveau de la semelle. elles sont moins confortable (semelle sans gel) mais par contre ça adhère comme un pneu sur du goudron. le jour et la nuit entre les 2. Bizarre non.
voila celle que j’ai
Voili hate de faire un autre entrainement pour reprendre la main