Reprise après 15 ans d'arrêt

Bonjour à tous.
Je viens de reprendre le tennis de table après 15 ans d’arrêt. Ma raquette de l’époque était Tibhar IVl avec deux sriver fx en 2.1 mm. Je pense que j’ai un bon coup droit pour mon niveau mais je me fais contrer et avec l’âge (63 ans) difficultés à me replacer surtout que je n’avais pas de revers et çà ne s’est pas amélioré donc je suis vite débordé. Je me demande déjà si je ne devrais pas réduire l’épaisseur des revêtements évidemment m’améliorer du revers mais çà c’est une autre histoire. J’aimerais savoir si des personnes ont connu ce genre de problème et comment ils ont fait. Merci pour les conseils que vous pourrez m’apporter.

Hello, je suis loin d’etre un expert mais je pense que tu devrais envisager au moins un revetement qui cassera le rythme du jeu pour compenser ton manque de vitesse, et pour l’autre revetement un qui sera plus précis que rapide (quand ça part vite, ça revient souvent…vite)

Pour casser le jeu sans trop dénaturé :
Dr Neubauer Power Attack en 1.8

Et pour l’autre revêtement un :
Victas serie VENTUS en 1.8

Merci pour votre réponse. Je pensais ne pas avoir été très clair dans mes explications, mais je vois que vous avez tout compris. Et dire que j’ai souvent critiqué ce genre de revêtement comme quoi on ferait peut-être mieux de se taire. Et j’avoue que depuis 15 ans beaucoup de choses ont évolué.
Merci encore

1 « J'aime »